3
Entertainment Thu, 31 May 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Indira enceinte: la jeune chanteuse répond à la polémique!

Indira n’est pas enceinte, voici sa réaction face à cette rumeur calomnieuse sur sa personne :

« Je viens d’apprendre que mon nom circule sur la toile et de surcroît dans certains grands groupes de Réseaux Sociaux que « je suis enceinte » et surtout mes parents et moi depuis 2 jours recevons pas mal de coup de fil à propos.

Pour moi être enceinte est une bénédiction surtout quand on est majeure et mariée. Et ça c’est des valeurs que je respecte sans négociation.

LIRE AUSSI: Regard sur la carrière de la ravissante Daphné

Seulement, pour le moment je ne suis ni majeure ni mariée. Et certaines choses ne traversent même pas encore mon esprit, mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes.

Ce qui est bizarre c’est que ceux qui nourrissent ces fausses rumeurs sont des adultes parfois plus âgés que mes parents… en voulant me faire du mal ou ternir mon image, ont- ils pensé à leurs enfants?

Ne dit- on pas souvent que « celui qui crache en l’air reçoit sur le visage?»

En tout cas que ceux qui prennent un vilain plaisir à véhiculer ce genre d’intox sachent qu’ils ne me font pas du mal, je reçois ça comme une bénédiction pour ma vie future si jamais le Tout-Puissant me fait la grâce d’atteindre ma majorité et d’être mariée.

Qu’à cela ne tienne, je vous aime… shalom » ».

Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter