Tout est parti de quelques phrases publiées par Oswald Baboke sur le réseau social Facebook. Depuis lors les curiosités s’attisent, tout le monde veut savoir ce qui se passe.
Le haut fonctionnaire, directeur adjoint du cabinet civil à la présidence du Cameroun depuis 2018 Oswald Baboke a écrit : « Félicitations ma fille Indira Baboke ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ».
On peut voir sur la photo mise en ligne par Oswald Baboke que Indira sa fille est vêtue d’une robe blanche dans une salle, le tout dans un décor qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une ambiance de mariage.
De quoi amener le très taquin blogueur Peupah Zouzoua à mouiller un peu le terrain : « Kamga news ! La nièce de Jésus : mariage céleste ou baptême à petit budget ?
Après le matelot divin, c'est maintenant au tour de la robe de marie Madeleine que nous avons droit. Indira Baboke se serait mariée à l'insu de la population, de ses fans, des anges du paradis, et de ses autres oncles les disciples ?
À 21 ans seulement la jeune doctoresse et artiste camerounaise semble avoir trouver l'amour, le bonheur, pour ne pas dire le chemin qui mène au fruit défendu. Nous nous rappelons encore de notre ex beau kamga Serge Binyam (KS Bloom) à qui elle avait fait vœu de chasteté.
Aurait-il fait pression sur la secrétaire du paradis, la jeune youyou de Jésus afin de l'initier au péché de la chair ? Le marié était-il dans sa destinée ? Qui est-il ?
Hum façon elle a serré son corps comme le djanssang sur les lèvres de gâteau international-là, hum donc elle s'est mariée vraiment sans nous inviter ? Sans donner à ceux qui ont demandé ?
Ah ça peut aussi être sa deuxième communion hein, ou alors un clip sur l'importance du rapport se-xuel après le mariage. En tout cas Marie avait 18 ans quand elle avait épousé Joseph âgé de 30 ans, donc rien d'impossible dans la famille céleste de la youyou nationale ». Tout indique pour le moment que ce serait du buzz.