Infidélité : l'avocat de la miss Cameroun Issie Princesse monte au créneau

MCDVT Miss Cameroun Miss Cameroun

Mon, 3 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

La Miss Cameroun 2023 Princesse Issie fait l’objet de critiques véhémentes depuis plusieurs jours maintenant. Elle est pointée du doigt parce qu’elle sortirait avec le DG de 1xBet Cameroun Steve Nbienou Rodrigue qui se trouve être le mari de Muriel Blanche. La reine de beauté s’est déjà justifiée à ce propos. Maintenant, c’est à travers son avocat qu’elle le fait.

L’avocat s’appelle Massi Ngakele Giorgie, il est au Barreau du Cameroun : « Au nom et pour le compte de Mademoiselle Ndoun Issie Marie Princesse dont je suis le conseil, par la présente, je procède à cette nécessaire mise au point », introduit-il.

« Ma cliente, mannequin professionnel, est l'actuelle Miss Cameroun, au terme d’une compétition nationale qui a vu son sacre le 12 novembre 2022. Son parcours, débuté courant 2017 dans un environnement assez âpre, lui a permis de remporter plusieurs titres prestigieux qui auguraient déjà cette envergure nationale et internationale qui est la sienne actuellement », continue l’avocat.

Ce dernier ne manque pas de signaler que « malheureusement, le succès de ma cliente a suscité l'ire irrationnelle d'une pléthore de personnages douteux qui ont mis sur pied une vicieuse et dégradante campagne de diffamation sur les réseaux sociaux. Cette odieuse campagne de diffamation lui impute des accusations honteuses et déshonorantes ».

Pire encore, ces individus à la moralité douteuse et aux intentions nocives clairement affichées, de manière incidente affectent des tiers qui sont totalement inconnus de ma cliente, notamment le couple d’une célèbre influenceuse. Il va sans dire que de tels agissements malsains et anxiogènes seront transposés sur le terrain judiciaire, prévient le conseil.

Il convient de rappeler que « les principaux canaux cybernétiques utilisés par ces individus nocifs sont d'ores et déjà identifiés et d’utiles investigations seront faites dans les prochaines heures », confirme Me Massi.

Source: www.camerounweb.com