0

Infidélités de Lady Ponce: Amer Kmer déballe tout ! [VIDEO]

Lady Ponce Amer Kmer Dieu Cyclone Lady Ponce et Amer Kmer

Thu, 30 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Lady Ponce agit bizarrement selon ses abonnés suite à la sortie de Dame Nyangono

• Amer Kmer vient verser une grande dose d'huile sur le feu

• Une jeune camerounaise propose des solutions pour régler l'affaire à l'amiable



Suite à la sortie de dame Marie Irène Nyangono sur la diva du Bikusti, chaque action de Lady Ponce sur les réseaux sociaux est passée à la loupe par des internautes. Ils ont relevé ce 30 septembre 2021 qu'elle a mis à son profil Facebook sa photo en compagnie du feu roi Ibrahim Mbombo Njoya cinq fois de suite.

Inquiets, ses abonnés se posent la question de savoir si la diva tient le coup ou est-elle en train de faire une grosse dépression? Il faut le souligner depuis l'explosion de cette affaire, la chanteuse a opté pour le silence, ignorant tout ce qui se raconte autour d'elle.

Face à cette situation, des internautes comme Amer Kmer n'ont que faire de l'état moral de l'artiste. Ils envoient des missiles plus lourds que ceux envoyés par Dame Nyangono alias Madame Cuisto contre la diva.

Dans trois directs Facebook, Amer Kmer ne s'est pas du tout gêné. Il a ressuscité les vielles squelettes du placard de Lady Ponce notamment son mariage 'désastreux' avec Dieu Cyclone, les infidélités dont elle est accusée. Insulté dans ses propres directs pour avoir exploité les moments de faiblesses d'une personne, Amer Kmer répond très sèchement. "Je ne m'attaque pas à Lady Ponce l'artiste, mais à Lady Ponce en tant que personne. Je n'ajoute rien aux contenus que je joue dans mes directs. C'est son ex mari qui révèle le vrai visage de celle qui a été son épouse et son ex copine qui expose ces pratiques dont elle a été témoin lorsqu'elles se sont cotoyées. Laissez-moi, je n'invente rien", a-t-il déclaré pour se dédouaner.

Cette affaire a, d'une manière ou d'une autre, écorné l'image de la star de Bikutsi. Ce constat est partagé par Elsa Tchibs, une jeune Camerounaise qui propose des solutions pour régler cette affaire à l'amiable entre Dame Nyangono et Lady Ponce.

Dans la tribune ci-dessous, elle demande aux Camerounais de protéger les "icônes nationales" au lieu de les exposer.

Affaire Lady Ponce: 'Coco Lago, nous devons protéger nos icônes'

Ils sont tout ce qui nous reste mais je souhaiterais que les uns et les autres tranchent bien cette histoire en disant les vérités aux deux camps. Chacune a sa part de responsabilité. C'est vrai que coco s'est très mal prise en venant sur la place publique.

La diva a ouvert les portes à nyango irène , très beau geste de sa part , c est à glorifier car en europe avoir quelqu'un qui t'ouvre ces portes ça ne court pas des rues.

Mais aussi ceux qui vivent également ici savent que ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un qui veille sur tes enfants mineurs ça coûte énormément cher même au noir.

les deux se sont rendues service et en Europe quand on veut faire sortir quelqu'un de chez soi, il y a des préavis.

Oui un préavis parce que la diva a laissé que coco souscrive des contrats en son nom c'est ce qui change toute la donne. Je répète au lieu de mettre le feu dans cette histoire , il serait mieux que ceux qui fréquentent les deux arrangent ce pb.

laissons le fanatisme de côté lady a beaucoup à perdre s'il arrive qu'elles se présentent devant les tribunaux .

On pourrait l'accuser d'avoir abandonné les enfants. et on sait tous ce que représentent les enfants ici. Les voisins ici connaissent nos vies mieux que nous même et ont sûrement été témoins de beaucoup de choses. les enseignants dan les écoles également.... Elle pourrait être accusée d'exploitation, elle pourrait être considérée comme marchand de sommeil et le reste qui suivra.

Et Coco de sabotage, de diffamation...

Les blogueurs et influenceurs calmez le jeu arrêtez vos directs svp .

les deux se connaissent vous risquerez d être surpris de ce qui en sortira des deux côtés . Lady Ponce, j'ai eu à parler avec toi une ou deux fois sur d'autres sujets et coco toi plusieurs fois également sur d'autres sujets.

Je vous prie de vous asseoir et de bien vous séparer. Vous avez toutes les deux des business qui ont besoin de votre énergie svp chacune dans son domaine continuez de nous faire rêver et baver.





Source: www.camerounweb.com