4

Infidélité, sexe à Yaoundé : Francis Mvemba détruit Coco Emilia (vidéo)

Coco Emilia 248 Le clash se poursuit

Sun, 15 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques heures, des photos de Francis Mvemba en compagnie de Coco Emilia font le tour des réseaux sociaux. La complicité entre les ex fait croire à certains internautes que quelque chose se passe de nouveau entre les deux influenceurs. Selon les sources, les photos en question ont été prise lors de la célébration de l’anniversaire de Sandra Hertz, l’épouse d’un des jumeaux de la première dame Chantal Biya.

Croyant mettre fin à la polémique, Coco Emilia a fait une publication pour préciser la nature de sa relation avec son ex Mvemba. Selon elle, le plus important c’est le bonheur de son enfant. Elle a également profité de l’occasion pour informer l’opinion qu’elle est dans une nouvelle relation amoureuse.

« Le bonheur de mes enfants est une priorité. Pour le reste oui je suis en couple avec un autre homme qui est respectable et responsable et qui me respecte donc ne mélangez pas les pédales. D'ailleurs je ne vous dois rien. Je fais ce que je veux. L'équilibre, l'équilibre. », a-t-elle écrit.

Cette dernière partie du texte de Coco Emilia n’a pas plu à Francis qui a, à son tour fait de fracassantes révélations sur son ex. D’après Francis Mvemba, il aurait couché avec Coco Emilia à plusieurs reprises lors de son dernier séjour au Cameroun. Il a aussi profité pour envoyer une petite pique au nouvel homme qui est dans la vie de Coco Emilia. Il a hérité selon lui, d’une femme qui ne vaut rien.

« J'ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé. Dis-lui bien ce que je te fais pardon va dormir Coco. Frère courage, je te laisse Emilia. Elle ne vaut rien », a-t-il indiqué.

legende

Source: www.camerounweb.com