0

'Influenceuse' de la CAN 2021: la communication de Nathalie Koah critiquée

Nk Nathalie Koah

Thu, 13 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah est parmi les influenceurs engagés par le ministre des sports pour la CAN

• Une internaute critique la communication de Nathalie Koah sur la CAN 2021

• L’influenceuse répond


Quelques semaines avant la Coupe d’Afrique des nations, le ministre des sports et de l’éducation physique du Cameroun avait invité deux vagues d’influenceurs et créateurs de contenus à participer à des séminaires pour une communication autour de l’organisation de cette compétition. Cependant, les influenceurs choisis à cette occasion ont été fortement critiqués mais ils sont tous restés concentrés sur leur travail: celui de mettre en avant cette compétition de football à travers leurs publications quotidiennes.

Suite à une publication de Nathalie Koah concernant les matchs qui se jouent, les réactions des abonnés ne se sont pas faites attendre.

Une abonnée en particulier critique sa communication en commentant : "Trop farde Nathalie Koah. Va prendre les cours chez Mani Bella s’il te plait".

La jeune entrepreneure n’a pas manqué de répondre à ce message rabaissant.

"Chère jeune sœur, En dehors de la CAN j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et/ou mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense)! alors j’y vais à mon rythme mais surtout au gré de mes envies ! Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission OBLIGATOIRE par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON . Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté. En te souhaitant un bon match", a-t-elle écrit.

Source: www.camerounweb.com