La tension monte entre Valséro et Mani Bella. Après la sortie de Valséro dans laquelle il déclare ne pas reconnaitre à Mani Bella, le droit de traiter les Camerounais d'ingrats, cette dernière fait une sortie dans laquelle elle répond à son confrère.
"Mon grand frère chéri d'amour Général Valsero. Je t'aime beaucoup...Raison pour laquelle je vais faire ta promotion aujourd'hui. Toi qui chantes si bien...Si talentueux...Toi un artiste engagé...Toi qui est selon toi très proche du peuple. Il y’a 3 mois tu as sorti un son. 22k vues, il y a 4 ans tu as sorti un son 74k vues, il y a 13 ans pareil, à peine 334k vues. Mon cher grand frère chéri je vais te dire ce que toi même tu m'as dit dans ta vidéo. Quand on n’a rien à dire, on la ferme", écris Mani Bella.
"J'aurai tellement aimé te voir toi, toi qui me réprimandes, toi, être porter et encourager par nos frères et sœurs sur YouTube etc. hélas…Même toi-même tu lis l'heure…Alors, de grâce. Arrêtes de jouer les intéressants sur mes dires pour avoir de la sympathie car TOI MÊME TU ES DANS LA SAUCE. Un rappeur de ton rang et avec ton talent NE DEVRAIT PAS AVOIR DES ŒUVRES AINSI IGNORÉES alors stp mon amour de grand frère, calme ta rage sur moi vite. Travaillons, Réconcilions nous musicalement avec les CAMEROUNAIS et invitons-les comme on peut à nous soutenir et, VOUS LES ARTISTES, ARRÊTEZ DE TIRER SUR LES AUTRES ARTISTES DÈS QU'IL YA UNE PLAINTE parce que vous cherchez la sympathie alors que vous savez pertinemment que dans le fond JE DIS LA VÉRITÉ. Aimons d'abord notre musique avant d'aimer pour les autres. Aimons-nous. Point final!", ajoute l'artiste.
Dans une vidéo publiée ce lundi matin, l'artiste engagé Valséro n'a pas pu contenir sa colère, face à la dernière sortie de Mani Bella.
Pour Valséro, Mani Bella n'a pas le droit d'accuser le peuple camerounais d'être ingrat.
J'ai lu le post que tu as fait par rapport aux Camerounais, où tu trouves qu'ils sont ingrats.
"Mani Bella si ce que tu vas dire ne dépasse pas le silence lockchou…Incapable de vous soutenir entre vous artistes tu oses exiger avec arrogance le soutien du peuple?", a exprimé l'artiste sur sa page Facebook.