Des images de la chanteuse Inna la pygmée circule ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Elle est salement amochée dans ce qui ressemble à une violence conjugale pour certains.
Dans ce vent d’inquiétudes, Charly Mbarga, le manager d’Inna est monté au créneau. Il a partagé une vidéo dans laquelle on voit la jeune fille dans un état d’inconscience.
Dans le message partagé par Mbarga, il dit : « Je suis obligé de tout vous montrer, tout ce que je subissais en privé mon équipe et moi. Hervé et Inna Labaka (son nom d’artiste, ndlr) sont tellement accroché aux kior (une drogue beaucoup consommée dans le pays, ndlr) de toute nature ».
Sur cette image précisément, « elle a fait 4 jours dans le coma, inconsciente, pratiquement morte ». Mbarga prend le soin de préciser qu’il n’essaie pas de la saboter, mais « juste vous montrer tout ce qu’on supportait mon équipe et moi en privé et étions obligés d’assumer ».
Donc, assure le manager, c’est toujours le même Hervé qui l’a kidnappée après lui avoir donné le kior une fois de plus et l’amener à Ebolowa chez ce monsieur. Moi je jette l’éponge et je passe à autre chose ».