Elle ne l'a pas fait directement, mais est passée par Ameli Bengono. Cette dernière a créé une page Facebook dénommé Inna la valeureuse pygmée afin qu'elle puisse bénéficier de son buzz avec le tiktokeur Patrice Wogha.
Ameli dit : « Je suis ravie de vous annoncer que la page officielle de notre chère Inna a déjà atteint 2 200 abonnés en seulement 24 heures. J'invite les blogueurs à cibler sa page pour lui donner l'opportunité de découvrir le bon côté des réseaux sociaux.
Mais avant de continuer, je voudrais prendre un moment pour définir ce qu'est un influenceur. Pour certains, un influenceur est quelqu'un qui a une grande audience et qui partage des contenus spectaculaires.
Mais pour moi, un influenceur est quelqu'un qui partage son savoir-faire, ses expériences et ses connaissances pour inspirer et éduquer les autres. Et c'est exactement ce que je voudrais que Inna fasse.
Qu’elle partage son quotidien en campagne, l'origine des pygmées, leur mode de vie et leur transition vers le modernisme. Et faire d'elle une influenceuse positive contrairement à ceux que vous soutenez leurs exhibitions en longueur de journée pour abroutir la jeunesse.
Je sais que certains d'entre vous pourraient penser que Inna est "bête" parce qu'elle est pygmée, mais je vous invite à réfléchir à ce que vous appelez "intelligence". Est-ce que c'est seulement lié à la taille, à la maîtrise de la langue française ou à la couleur de peau ? Non ! L'intelligence est liée à la capacité de partager, d'inspirer et de faire une différence positive dans sa vie et celui des autres.
À ceux qui pensent que je veux exploiter Inna à mon tour, je vous invite à me faire confiance. Je suis quelqu'un qui aime aider les autres, et je crois que Inna a un potentiel incroyable. Malgré mon jeune âge, je sais que je fais partie de ceux qui ont bâti leur notoriété sur le travail, sans clash ni buzz.
Je souhaite, avec votre permission et celle d'Inna, l'orienter vers un modèle responsable, légal et moral. Nous avons besoin de véritables influenceurs qui puissent inspirer les jeunes à bâtir une famille solide et à contribuer au développement de leur pays.
Inna est déjà une icône dans sa localité, et tout ce qu'elle fera sera copié par les jeunes de sa communauté. C'est pourquoi je vous invite à vous joindre à moi pour l'orienter et la soutenir dans son parcours.
Je tiens à rappeler que Inna n'est pas encore en possession de sa page. Merci de partager ce message si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous mettre en contact avec elle pour lui transmettre les accès. Merci d'avance pour votre soutien ».