0

Insolite : Cette femme épouse une vache, la raison va vous choquer (Photos)

Insolite Femme Epouse Une Vache.png Une histoire aussi insolite que délirante

Wed, 11 May 2022 Source: www.camerounweb.com

L’histoire aussi insolite que délirante est narrée par Afrik.com. En effet, Khim Hang, une veuve de 74 ans s’est unie avec une vache sous prétexte que sa « compagne » n’est autre que son mari décédé qui s’est réincarné. C’est ce qu’on retient de plusieurs images qui ont défrayé la chronique sur Internet.

L’histoire qui s’est déroulée dans la province de Kratie, au nord-est du Cambodge, a de quoi susciter des interrogations. Les faits mettent en scène une veuve de 74 ans, identifiée comme Khim Hang qui pour des raisons qu’elle est la seule à maîtriser, est convaincue qu’une vache est la réincarnation de son mari.

« Je crois que le veau est mon mari »

A en croire « The Sun », bien qu’il n’y ait pas de preuves visuelles, pour l’attester, des voisins racontent avoir assisté au mariage de la vieille avec sa nouvelle « compagne », donc de son nouveau « mari ». Citant la septuagénaire, une autre source raconte que l’animal se comporte comme le mari, Tol Khu, mort l’an dernier.

« Je crois que le veau est mon mari parce que tout ce qu’il fait… est exactement de la même manière que mon mari l’a fait quand il était vivant. », avait-elle confié.

Ainsi, la veuve septuagénaire donne le bain à l’animal et le laisse même dormir sur les oreillers de son défunt mari. Selon ses dires, l’animal de quatre pattes a le « même caractère » que le disparu. D’ailleurs, elle a ordonné à ses enfants de s’occuper de la vache, après sa mort, et a insisté pour qu’ils la traitent comme ils le feraient pour leur propre père.

Source: www.camerounweb.com