C’est assez rare pour être souligné. Les deux personnes se sont séparées, mais se rappellent toujours l’un de l’autre. L’illustration parfaite de la formule « après l’amour, ce n’est pas la guerre ».
Les deux ex célèbrent leur 13e anniversaire de divorce et se félicitent mutuellement. Il s’agit du réalisateur nigérian Yomi Black et de son ancienne femme Elizabeth John.
L’homme du showbiz a surpris tout le monde en adressant un mot agréable à entendre à son ex-femme Elizabeth parce que le 9 avril passé marque le jour où ils se sont officiellement séparés.
C’était en 2012. On peut donc lire dans son message qu’il y a 13 ans, « nous avons rompu, mais restons tout de même courtois. Joyeux anniversaire d’ex. Mort de rire ».
À Elizabeth de répondre plus tard de la manière la plus polie possible : « Joyeux anniversaire d’ex Yomi Black. Je n’y avais même pas prêté attention jusqu’à ce que tu me le souhaites et j’ai vu ton post. Que Dieu te bénisse ainsi que tout ton entourage ».
Les deux personnes s’étaient mariées en 2011. Ils ont fait un garçon. La madame, pour se justifier, avait déclaré l’avoir quitté, car il était un criminel, un sectaire, un proxénète. Depuis, l’eau semble avoir coulé sous les ponts.