Un incident embarrassant s’est produit lors du mariage d’un couple à l’église après qu’un homme a saisi l’occasion pour demander sa femme en mariage.
La proposition de l’homme a été stoppée par le pasteur qui a crié depuis l’autel de l’église qu’il n’était pas au courant de cette relation d'après Afrik-plus.
Le pasteur a interrompu son devoir de mariage sur l’autel et s’est rendu dans la section des sièges où la demande en mariage était sur le point d’avoir lieu pour réaffirmer sa position.
Alors que le couple se trouvait devant l’autel au fur et à mesure du déroulement du mariage, un homme s’est rapidement agenouillé avec une bague à la main mais a été averti par une dame censée être une huissière que ce n’est pas approuvé dans l’église.
Le pasteur a dit qu’il n’était pas au courant
La mise en garde de la dame a été suivie par le pasteur officiant qui a crié « on ne fait pas ça ici » dès l’autel et a ensuite quitté son devoir de mariage pour le réitérer.
Le pasteur a ajouté que la dame est son devoir et qu’il n’était pas au courant de cette relation. Il a conseillé à l’homme de demander son avis avant tout engagement.
Il a ensuite demandé à l’homme stupéfait s’il ne l’embarrassait pas par son geste.