0

Intimité : Muriel Blanche choque les Américains à Miami Beach

MURBLANCHE Muriel Blanche est aux Etats-Unis

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche est aux Etats-Unis

• Elle profite de son séjour là-bas

• L’actrice s’est rendue à la plage



La Camerounaise Muriel Blanche alias Beyoncé se trouve depuis plusieurs jours aux Etats-Unis d’Amérique où elle s’est déjà rendue à plusieurs endroits. Sur l’une des dernières photos que celle qui se fait appeler "Unité de mesure" (UDM) a publiée, on peut voir qu’elle est allée à la place pour un moment de baignade.

Muriel Blanche a visité Miami Beach. Pour immortaliser son passage sur l’une des plages les plus attrayantes de la planète, la Camerounaise a pris des photos qu’elle a diffusées ensuite. Même les Américains surplace n'arrivent pas à détourner leur regard de la célébrité camerounaise.

« Beyoncé affiche fièrement son corps après deux (02) accouchements », affirme allègrement un internaute qui est tombé sous le charme de l’actrice.

D’autres Camerounais ne sont pas sensibles à la publication, eux qui savent que Muriel Blanche a pratiqué entre-temps la chirurgie pour avoir ce corps qu’elle a aujourd’hui.

« C'est à cause de ce genre de publication qu'on a marqué au Cameroun. Vous ne pouvez pas publier les bêtises comme ça en plein match.

Deux accouchements plus une chirurgie en Tunisie, tu as oublié. Efface et tu recommences. Après deux accouchements, une liposuccion et une chirurgie faites en Tunisie à ne pas l'oublier.

Même l'eau là est filtrée. Elle filtre tout. C'est une fille très propre. Même son cahier quand elle faisait les cours d'anglais était filtré.

Les vergetures au ventre et sur les cuisses c'est pour les nous comme ça.

Il faut préciser aussi ses chirurgies. Loin d'être jalouse, il faut préciser ça avec les filtres. Je connais des femmes de six enfants avec des corps pareils, sinon ça existe vraiment mais s’il vous plaît, frustrer les femmes avec les vrais exemples tout de même », ont écrit quelques-uns.

Muriel Blanche a annoncé qu’elle était aux Etats-Unis parce qu’elle était invitée : « Le maire de la ville de Houston, Texas (États-Unis), Sylvester Turner accueillera le premier sommet de l'énergie Houston-Afrique du 22 au 23 septembre 2022 avec des chefs d'État africains, des ministres africains et des PDG de l'énergie basés à Houston et des chefs d'entreprise ».

« Je suis humble et honoré d'être invité à ce sommet. Aujourd'hui, j'ai eu une réunion et une visite guidée de l'hôtel de ville de Houston avec l'honorable Martha Tatum, vice-maire de la ville de Nous avons également discuté de mon travail avec ma fondation pour aider les femmes dans les villages au Cameroun. Une super expérience (…) », sait Muriel Blanche.

Source: www.camerounweb.com