La tiktokeuse Diana Bouli ne finit jamais de faire parler d’elle. La Camerounaise était présente au Qatar pour supporter les Lions indomptables à la Coupe du monde de football. Malheureusement, ils sont repartis de sitôt.
L’équipe de Rigobert Song Bahanag n’a pas réussi à s’accrocher au wagon des seize (16) équipes sur trente-deux (32) qui continuent la compétition, étant qualifiées pour le tour des huitièmes de finale.
Les Lions indomptables sont plutôt rentrés dans le car des seize (16) nations éliminées au premier tour de la Coupe du monde. Ils sont de retour après un Mondial 2022 mitigé, ça c’est un fait.
La seule satisfaction, c’est d’avoir réussi à battre la formation brésilienne lors du troisième match de groupe. Personne ne s’y attendait vraiment. Même pas Diana Bouli.
L’influenceuse a crié à haute voix dans les tribunes après le but vainqueur de l’attaquant de l’Al Nassr en Arabie Saoudite Vincent Aboubakar.
Après la compète, Diana Bouli n’est pas rentrée, contrairement aux autres. Elle a pris directement la direction de Dubaï. La jeune femme publie depuis là-bas des photos et des vidéos d’elle en train de profiter la vie.
A tous ceux et celles qui la critiquent, Diana Bouli les traite de « rageux ». La Camerounaise a poussé un coup de gueule envers ses détracteurs à la suite de ces images qui font le tour des réseaux sociaux. Elles la montrent à Dubaï avec l'entrepreneur et investisseur Prince Essaka.
« Je ne cherche pas à me justifier vers vous, juste que je me demande comment vous faites pour être des rageuses comme ça. Ça va seulement vous piquer parce que ce n'est que le début. Quand il a commencé à faire là, c'est jusqu'au bout.
Personne ne va se mettre entre nous. Je disais tantôt que personne ne va se mettre entre moi et mes objectifs. Je vais arriver parce que je mets Dieu devant. Laissez les conneries là.
Arrêtez avec les pensées médiocres, je ne m'excuse même pas pour vous dire ça parce que c'est la vérité. Vous êtes médiocres.
A un moment donné, essayez de réfléchir avec le cerveau et vous dire que non la vie c'est comme ça parfois tu peux être dans le ndem et après Dieu te bénit. Mais vous n'avez que la rage, vous n'avez que la mauvaise foi. Le feu sur vous ».