• Désillusion totale pour Melissa Kouya
• Gros coup porté à son intimité
• Ses parties de plaisir évoquées en public
Melissa Kouya est une passionnée de communication, Miss Europe Continental Cameroon 2019, productrice de contenus. Elle s’est engagée dans un duel destructeur face à La coach blonde qui est connue pour ses punchlines sur les réseaux sociaux.
Melissa Kouya a dit quelques noms d’oiseaux à sa concitoyenne camerounaise : « Je suis ici juste pour te demander certaines choses : tu as obtenu ta certification en tant que coach où ? En dehors de Facebook quel autre projet concret as-tu mené sur le terrain ? Sais-tu au moins qu’il y a une différence entre porter critique pour faire avancer les choses et porter critique pour se faire acclamer ainsi que se réfugier derrière certains statuts pour donner l’impression de ce que l’on n’est pas et par la même occasion se permettre de rabaisser les autres dans certaines de ses publications ? ».
Elle lui a également demandé « depuis que tu le fais juste par suivisme moutonnier là combien as-tu gagné ? Ou alors tu te rassasies des compliments ! Combien de femmes as-tu humilié ici pour ne citer que Facebook à cause de la quête permanente de te faire apprécier par tous ? Je suis sûre que tu as dû secouer ta tête fake par 02 fois avant de proposer à ta plume magique de te pondre cette publication (…) ».
La coach blonde ne s’est pas contentée de lui répondre avec de petites piques qui puissent la maintenir dans le jeu. La coach blonde a immédiatement sorti l’artillerie lourde sur sa page Facebook pour mettre hors d’état de nuire Melissa Kouya.
Les relations sexuelles de la communicante ont été évoquées, ce qui a provoqué beaucoup de bruits sur le réseau social. Dans la publication que CamerounWeb vous propose, La coach blonde n’a pas fait de demi-mesure.
LA JEUNESSE EST UN RISQUE À COURIR
Il est très peu courtois de ne pas répondre à une invitation, si tu peux prendre des doigts tes doigts frêles en quête d’un peu de turpitude, alors je suis là pour te servir gente dame.
William shakespeare a dit : « je préfère mourir incompris que de passer toute ma vie à m’expliquer “ si je me tais cette fois-ci, le silence aura tort.
Moyo koyo sin chez ls Naguals veut dire : « celui qui se crée lui-même ». Il est temps pour toi de renaître des cendres de l’esclavage dans lequel tu t’es embourbée, tu veux prouver à ces stars qui sont venues te soutenir pour ton projet insipide ni queue, ni tête que tu me détestes. J’ai toujours dit ici qu’on ne grandit pas sous l’ombre des autres, il faut penser par toi-même arrête de racoler les stars éphémères.
En 2014, j’ai été aux élections miss Ngoun, car j’avais un message à passer, tu étais dans le comité qui truquait les simples élections culturelles, je me suis offusquée parce que les gagnantes étaient Beby Mounde et @awavanessa mefira. J’ai toujours eu une âme rebelle tu le sais très bien, et toi tu as toujours été un esprit corrompu.
La seule manière pour moi de faire passer mon projet était les Miss Ngoun. Mon projet fut la première œuvre d’art qui entra au palais. Une œuvre d’art qui arracha une larme à notre ancien roi, une œuvre d’art qui signe à tout jamais mon immortalité.
Tandis que toi, tu as choisi pour projet de vie organiser des élections miss à 02 balles pour servir de mère aux candidates et en profiter pour vendre ton body aussi. Moi je vais traverser des époques, je serai enseignée à tes enfants à l’école, quand ils liront mon nom dans des livres.
Toi tu sombreras dans l’oubli total comme tu n’avais jamais existé, seuls tes amants se souviendront de toi, de tes parties de jambes en l’air si torrides, et les miracles que tu faisais avec ta langue. La beauté est si éphémère, et ceux qui choisissent de se créer eux-mêmes sont éternels.
Le seul regret que j’ai sur cette photo, c’est ma silhouette qui me manque, j’ai trouvé une solution pour y remédier, j’ai encore des choses à bâtir, en attendant que je vous dévoile mes secrets minceurs chers blondinets, recevez le bonsoir de La coach blonde.