La chanteuse Mimie est bien connue pour sa sensualité légendaire. Elle fait partie des influenceuses qui excitent régulièrement la toile avec des habillements assez vagabonds et souvent des déclarations déconseillées pour les moins de dix-huit (18) ans.
Là maintenant c’est un sujet qui concerne le chanteur, compositeur et arrangeur d'afropop et d'afrobeat ivoirien Serge Beynaud. Mimie s’est mêlée d’un sujet qui ne la regardait pas vraiment mais peut-être qu’elle est longtemps sous le charme de la chose dont elle parle.
Le blogueur Peupah Zouzoua explique mieux la situation aux internautes : « Concombre info. Mimie complimente l’artiste ivoirien Serge Beynaud pour sa jouaaa.
Encore l’artiste des wolowoss repenties sur le ngul beuh tara des enfants des gens. Après avoir critiqué notre frère mister supranational, elle s’en va chez les voisins quémander les choses qu’on a ici en sok sok.
En effet, dans une vidéo très immature comme à son habitude, Paa bénomania va être vu en train d‘écarter. Oui comme vous entendez là. Une position missionnaire qui va faire réagir, vu le commentaire de Amoré : "chargé à bloc" (commentaire fait par Mimie, ndlr).
Une façon de dire que cette position lui donne envie d’oublier et laisser le concombre ? Elle a même vu quoi sur les tankoua des enfants des gens les temps-ci ? Sinon comment un homme peut se filmer en position egwussu pour poster ?
Hum, hum chers voisins le français ne vous laisse pas, vous voulez aussi parler l’anglais pour être bilingues ? En tout cas nous n’avons pas aimé cette façon d’apprécier pour les voisins et de toiser pour nous. PS : Un peu un peu elle veut fokop », Zouzoua dans ses œuvres.