0

Ivana Ononino et Coco Emilia en tête du classement des influenceuses les plus stylées

Ivana O Et Coco Ivana Ononino et Coco Emilia

Wed, 15 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les internautes ont fait un classement des figures publiques les mieux habillées

• Ivana Ononino et Coco Emilia sont en première position

• Une internaute classe Nathalie Koah en dernière position


Depuis plusieurs jours, les internautes se sont adonnés à des critiques concernant les styles vestimentaires des figures publiques camerounaises Un blogueur, ayant publié les photos de plusieurs d’entre elles en tenue ample a sollicité l’avis de ses abonnés Presque à l’unanimité, les internautes ont estimé que Coco Emilia est la mieux vêtue dans ce style. Le reste du classement a fait l’objet de tiraillement mais une internaute, s’estimant bien placé pour mettre fin au débat, a donné un classement définitif, selon elle.

« C’est-à-dire que, vous mélangez le sommeil et la mort. C’est indéniablement madame Mvemba, je ne suis pas fan d’elle mais il faut savoir donner à César ce qui appartient à César. Après elle, vient Ivana Ononino, mais avec un collier autre que celui sur la photo aurait été mieux. Daphné suit. Après, Noëlle Kenmoe, c’est joli mais le col est encore trop prononcé vu sa carrure. Ensuite vient Muriel Blanche, c’est joli mais trop oversize, on a l’impression que c’est l’habit qui la porte. Miss Cameroun vient ensuite mais une autre coiffure aurait donné plus de goût à l’habit. », a-t-elle commenté.

Elle termine son classement en mettant respectivement Emy Bassong et Nathalie Koah en avant dernière et dernière position. « Emy Dany Bassong, je ne sais pas ce qui lui arrive. Sérieusement, une jeune femme de 31 ans ne s’habille pas de cette façon. Il est temps qu’elle entre dans la peau du personnage. Des fois, elle se perd et son vrai âge refait surface. Elle a oublié d’enlever le coussin sur la tête. Nathalie Koah, je suis désolée mais rien ne va. Le foulard est mal noué et pourtant elle est la reine du sans faute », a-t-elle conclu.

Habitués à la voir toujours très bien mise, les internautes ont estimé que Nathalie Koah ne mérite pas être à la dernière place et que, c’est forcément la photo qui ne lui rend pas justice.

Source: www.camerounweb.com