Pourquoi en a-t-elle besoin. Elle explique tout, la dame s’est confiée au coach Thierry Pat.
On peut lire sur la page du conseiller les phrases suivantes : « Hier nuit, j'ai craqué et ce n'est pas prêt de me passer présentement. Je me rends compte que dans 4 mois, j'ai 35 ans et je suis célibataire sans enfants. C'est vrai que dans quelques mois, j'aurai 34 ans mais on compte généralement l'âge par année.
J'ai toujours rêvé d'avoir une vie de famille très rangée et je me suis mise pour ça, mais voilà où j'en suis. J'ai fait ma vingtaine dans une relation où j'étais convaincue que rien ne pouvait nous séparer. Mais lorsque les choses commençaient à prendre forme, cette famille que je croyais mienne m'a rejetée du fait de mon appartenance ethnique.
Après avoir pris le temps pour me relever, j'ai eu deux relations qui n'ont pas marché, j'ai découvert pour un qu'il était déjà marié (j'ai toujours mal de savoir que j'ai été tchiza à un moment de ma vie) et pour l'autre, tous mes efforts n'étaient jamais suffisants, la rupture survient quand je fais une fausse couche, c'était trop.
Coach tout le monde m'admire, on pense que ma vie est parfaite et je ne laisse pas transparaître mes douleurs. J'ai un bon boulot pas trop prenant, sans vouloir me jeter les fleurs, je suis une belle femme qui sait se mettre, j'ai beaucoup d'amour et de respect pour tout le monde.
Mais je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je ne veux plus vivre ces douleurs de ruptures, je suis fatiguée de recommencer. Présentement je n'ai personne dans ma vie, j'ai peur d'ouvrir encore la porte à la mauvaise personne. Je crois que c'est normal de craquer nous sommes tous humains. J'ai besoin de réconfort.