'J'ai détruit le foyer de ma mère en couchant avec son homme'

Une fille rancunière vis-à-vis de sa mère

Tue, 12 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

J'ai détruit le foyer de ma mère et je ne regrette pas. Quand vous êtes méchante, vous devez payer le prix. Je ne vais pas la tuer, je vais attendre qu'elle se mette encore en couple pour gâter une nouvelle fois. Ma mère quitte mon père et s'en va loger chez un gendarme célibataire. Elle était fatiguée de vivre dans la misère, mon papa était bensikineur (moto-taximan) depuis des années et c'est grâce à sa moto et ses réunions que nous avons pu grandir et fréquenter, mais maman était fatiguée de cette vie, tout le temps elle se plaignait, elle s'est plainte jusqu'au jour où elle a décidé de partir définitivement, pourtant elle ne contribuait à aucune charge dans son foyer.

La plaie du divorce était encore bien fraîche sur mon père, mais alors qu'il s'apprêtait à passer à autre chose, madame revient lui dire qu'elle veut aussi prendre les enfants avec elle. Ils se sont tellement chamaillés pour ça si bien que l'affaire est arrivée au tribunal. Il a donc été conclu que mes petits frères peuvent aller chez elle toutes les deux semaines, quant à moi la majeure je pouvais décider d'aller la voir si je veux.

Cette situation a fait sombrer mon père dans une dépression profonde, tout le monde a essayé de le réconforter mais en vain, j'ai appelé ma mère pour lui dire que papa avait trop maigri car son départ l'affectait beaucoup et c'est ce que tout son entourage lui disait d'ailleurs, elle a profité de ça pour l'achever.

Le jour même de son anniversaire, elle est venue l'empoisonner en douce puis elle est partie. Vu que son gars est un gendarme, l'affaire a été éteinte en un claquement de doigts, j'ai essayé de faire le bruit mais je me sentais déjà suivie, il y a plusieurs numéros inconnus qui m'ont envoyé des messages de menace pour me dire que je vais bouffer mes intestins, les menaces de mort et compagnie qui ont fait que j’ai d'abord fermé ma bouche et pleurer mon père en paix.

Après l'enterrement, je décide de retisser les liens avec ma mère, je lui faisais des petits cadeaux et elle en était fière, mais toutes ces simagrées, c'était juste pour qu'elle accepte que je vive chez elle, j'avais la soif de détruire son foyer et Dieu merci je l'ai fait. Je n'ai ménagé aucun effort pour allumer son homme, le cerveau de la plupart des hommes se trouvent entre les jambes, surtout ces hommes célibataires qui acceptent de prendre pour concubines des femmes mariées.

Lui et moi faisions l'amour même parfois en sa présence, j'étais même prête à donner mon âme à condition que ma mère souffre. Il a commencé par perdre goût à ma mère, puis un jour alors qu'on venait de finir une partie, j'ai pris une photo selfie de nous deux dans le lit à moitié nus, une photo que j'ai envoyée à ma mère via un numéro inconnu, je suis partie de la maison le même jour.

Je n'ai jamais décroché ses appels ni même répondre à ses messages WhatsApp, elle m'a maudite et m'a dit que je peux être fière de l'avoir détruite, elle ne sait même pas que ce n'est pas fini, car je suis aux aguets et n'attends qu'elle se trouve un autre Babylone, je vais twerker sur sa Dagobert et je vais lui envoyer la vidéo. J'ai squatté chez une amie après mon départ, le temps pour moi de me trouver un gars qui va prendre soin de moi, c'est déjà fait, il ne connait pas mon passé, je ne lui ai rien dit.

Qui peut d'ailleurs comprendre l'état d'esprit qui me submerge depuis la mort de mon pauvre père, personne, il n’y a que moi seul, il n'y a que moi seul. C'était moi qui avais organisé l'anniversaire de mon père, je voulais redessiner le sourire sur ses lèvres, depuis toute petite, j'ai toujours été fière de dire à mes copines que papa est moto-taximan, il me déposait les matins à l'école, j'avais mon goûter, qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Il y a quoi de mal à être soi-même ? Maman, je vais te nuire à vie, je vais te pourrir la vie, va seulement au Bénin pour qu'on me tue ou monte tes gars, je vais détruire ton moral, je vais paralyser ton cerveau.

Source: www.camerounweb.com