Je suis une jeune belle demoiselle brillante et sans enfant, j'ai bientôt 29 ans, j'ai un niveau BAC et je travaille dans un prêt-à-porter en attendant d'avoir mieux. Je ne me plains pas beaucoup, mon entourage dit que j'ai bonne mine.
Ce qui me pousse à me confier, c'est que beaucoup de personnes me demandent si je suis une Sud-africaine. Je leur réponds non, ils disent que je suis très belle et que je ressemble à une sud-africaine et quand je sors je remarque comment les hommes me regardent avec insistance comme s’ils avaient vu quelque chose d'irréel et cela me met mal à l'aise des fois de voir que tu passes devant 10 hommes et tous te regardent.
Mais je commence à m'y habituer, sauf que je ne comprends pas pourquoi le type d'homme qui a le courage de venir me draguer, ce sont les gardiens ou les petits coiffeurs qui ont des salons et qui n'ont même pas de climatiseurs ou encore les chômeurs.
Je suis choquée, qu'est-ce qui ne va pas avec moi-même. Un cadre peut m'admirer, mais ne pas s'approcher de moi. Alors que j'ai des amis qui sont moins belles que moi, mais dès qu'on marche ensemble, quand les voitures garent, c'est pour elles. Aujourd'hui, elles sont dans des relations stables avec des cadres qui sont fous d'elles. Je suis contente pour elle-même, je me dis que c'est peut-être mon destin, je fais avec.
J’ai décidé de ne plus m'intéresser aux hommes. N'ai-je pas droit au bonheur ? Ma famille pense que je suis homosexuelle parce qu’ils ne m'ont jamais vue avec un homme, alors que j'avais juste honte de leur montrer ce type d'hommes, ils seront capables de me renier, tellement ils s'attendent à ce que j'emmène quelqu'un qui a les moyens.