'J’ai fait 3 avortements pour le père de ma meilleure amie'

Fille Binoclarde Une trahison entre amies

Sun, 3 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Aujourd’hui, elle est enceinte de lui et est fiancée à un autre homme. La jeune femme de 23 ans ne sait plus quoi faire, elle témoigne.

Depuis trois ans, je suis dans une relation secrète avec le père de ma meilleure amie. Bien sûr, le père de celle qui me considère comme sa sœur. Je dors souvent chez elle, je mange chez elle, sa mère m’adore beaucoup.

Ils m’ont accueillie comme leur fille, sans se douter une seule seconde que je suis devenue la maîtresse de celui qu’elle appelle papa. Tout a commencé quand j'avais 20 ans, lors d’une fête dans leur maison.

Le père de mon amie m’a fait des avances, j’ai résisté. Puis j’ai cédé, et depuis, on n’a plus arrêté.

Je me suis retrouvée enceinte de lui trois fois. Trois avortements en cachette. Lui, il s’occupait de tout, l'argent, les médicaments, les rendez-vous. Il disait que c’était pour "ne pas briser nos vies".

Chaque fois que j’essayais de m’éloigner, il me manipulait, me disait qu’il m’aimait, qu’il ne pouvait plus vivre sans moi. Pendant ce temps, mon amie me faisait des confidences sur les disputes de ses parents, sur les absences de son père et moi je gardais la tête baissée, comme une traîtresse et pourtant, je continuais.

Je n’arrive même plus à me regarder dans un miroir sans pleurer. Aujourd’hui, ma vie est un cauchemar. Je suis fiancée à un homme bien. On s’est promis de rester chastes jusqu’au mariage. Il a été affecté dans une autre ville pour le travail et cela fait 8 mois qu’on n’a pas été intimes.

Et voilà que je découvre que je suis à nouveau enceinte, du père de mon amie. Je suis allée à l’hôpital toute seule et le médecin m’a dit que mon corps était trop fragile, qu’un autre avortement pourrait me tuer ou m’empêcher d’avoir des enfants à l’avenir.

J’ai eu le vertige. Lui, le père de mon amie m’a regardée droit dans les yeux et m’a encore dit : "Il faut qu’on efface ça". Mais cette fois, je n’ai pas pu, j’ai refusé. Là, je suis piégée, mon fiancé revient dans deux semaines.

Mon ventre commence à gonfler légèrement, je fais semblant de rire avec mon amie, mais mon cœur est en train de mourir à petit feu. Je sais que tout peut exploser à n’importe quel moment. Et moi je suis là, terrifiée, perdue, avec ce bébé innocent que je ne peux plus cacher, ni tuer.

Aujourd’hui, je ne sais plus à qui dire la vérité. À mon fiancé, qui croit que je suis pure et honnête ? Ou à ma meilleure amie, à qui j’ai volé le respect de sa maison ? À qui dois-je dire la vérité en premier ? Aidez-moi.

Source: www.camerounweb.com