Eunice Zunon et Tenor ont définitivement dit adieu à leur relation. Ils avaient pourtant l’air très amoureux et complices. Leur rupture s’est soldée par une bagarre violente filmée et partagée sur les réseaux sociaux.
Sur un plateau télé il y a quelques heures, l’Ivoirienne a fait des révélations. La principale est que « j'ai fait une fausse couche ». Elle a une lourde peine qui la traverse depuis lors.
Eunice affirme que « j'ai pris du recul dans ma carrière parce que j'ai fait une fausse couche. J'ai décidé de me redonner de l'énergie afin de revenir plus forte ».
L’ancienne chérie de Tenor explique que « je n'ai pas décidé de faire une pause... La vie m'a imposée une pause. Il s'est passé beaucoup d'événements où j'avais besoin de me ressourcer, de prendre des énergies pour rebondir ».
Elle a également révélé que « j'avais décidé de faire un évènement chaque 21 mai, mais l'année passée, je n'ai pas respecté ma parole justement parce que je traversais des moments sur lesquels je n'ai pas voulu communiquer [...] parce que j'ai fait une fausse couche et jusqu'aujourd'hui, je ne me suis pas encore totalement remise de l'événement ».
L’ex de Tenor se confiait les larmes aux yeux.