La concernée a pris la décision de vider son sac. Elle a donc partagé son histoire sur les réseaux. « Je ne sais pas si d'autres filles se sont déjà retrouvées dans la même situation que moi », doute-t-elle.
Je suis une jeune fille de 26 ans, mère célibataire. Je vis seule avec ma fille. Son père m'a abandonnée depuis et je n'ai aucune nouvelle de lui.
Je suis à la recherche de l'amour. Il y a environ un mois, à l'anniversaire d'une amie du travail, j'ai rencontré son cousin. Un véritable pain. Très beau, grand de taille et il était même véhiculé.
Le jour même de l'anniversaire ça a collé entre nous. Il m'a raccompagné en voiture jusqu'à chez moi et il est parti. On s'est vus quelques jours après et il avait fait tout un paquet pour ma fille. Plus tard, je suis allée 2 ou 3 fois lui rendre visite chez lui (accompagnée de ma fille) et vu sa manière d'être avec elle, j'ai immédiatement vu en lui le père qu'il lui fallait.
J'ai eu un deuil, il m'a épaulé financièrement. Tout ça sans jamais demander les fesses. Ça a même commencé à m'intriguer. On sait tous comment les hommes sont. Une fois, on était ensemble et j'ai évoqué le sujet. Il m'a répondu que « le jour où je vais décider de te toucher, tu vas fuir ».
Hier alors, je suis allée passer la journée chez lui comme il n'est pas allé au travail. Une terrible pluie a commencé. J'ai commencé à le toucher. Il s'est laissé toucher. Quand il a enlevé son pantalon, son truc ne tenait même pas dans le bermuda. Ça ressemblait à un serpent.
C'était non seulement très gros, mais long et penché. Bien noir, avec les veines. J'ai sauté du lit et je suis allée me placer au coin de la chambre. Je lui ai dit que je ne veux plus, qu'il me laisse rentrer chez moi. Il m'a dit ok. J'ai pris mon sac et je suis partie. Je lui ai dit par téléphone que je ne peux plus continuer cette relation. Ce que j'ai vu là risque de me déchirer. J'ai donc fui le zizi.