'J'ai peur de ce qu'il me fait au lit'

Accro Fille Mari Les choses bizarres au lit

Thu, 28 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

Coach Tata Myrah a trouvé sur la toile une histoire intrigante qu’elle a vite fait de relayer pour la lecture de ses abonnées. La femme est sacrément dans un bazar.

Quand je fais l'amour avec cet homme marié âgé de 54 ans, quand il sort sa langue, j'ai l'impression que c'est la langue du serpent et il fait textuellement comme le serpent quand il suce mon derrière.

J'ai déjà trop peur de lui, je ne sais plus quoi faire. Il peut me lécher pendant quatre heures de temps sans me pénétrer, c'est-à-dire qu’il adore. Pendant mes menstrues coach, il adore sucer mon sang parfois, il met ça dans son thé chaque matin ou il conserve ça au frais pour en consommer au cours de la semaine. Il l'aime bien.

Mais il me touche une seule fois le mois et j'ai déjà peur de sa langue, il n'aime pas quand on fait l'amour dans la lumière, seulement dans le noir coach. J'aimerais te rencontrer pour des conseils même s'ils sont si durs, je veux que tu me critiques.

J'ai laissé mon jeune gars que j'avais pour le père là. J'ai deux belles voitures mais je ne me sens plus à l'aise, je veux partir de cette relation s’il te plaît. Je voudrais te rencontrer. Tes publications durant le mois de septembre m'ont beaucoup édifiée, même si tu es où, j'aimerais me déplacer pour te rencontrer s’il te plaît coach. Tu es certes dure avec les femmes mais je regrette amèrement de n'avoir pas pris tes conseils à la lettre.

Il m'arrive des mois ou je ne saigne pas. Coach aide-moi, je veux te rencontrer. Je comprends pourquoi dans tes conseils tu ne mets pas de gants. Ta femme ou ta future femme aura de la chance. Je suis l'aînée de ma famille et l'unique à mes parents, je ne manque de rien, je ne sais pas ce qui m'est arrivé pour tomber dans ce piège de cet homme.

Je suis universitaire, je ferme souvent la porte de ma chambre pour le domicile de ce monsieur et mes parents ne sont au courant de rien. Coach j'ai besoin de tes insultes, critiques et autres, je veux te rencontrer s’il te plaît. Aidez-moi, je ne veux pas mourir, même si tu es où je suis prête à arriver.

Source: www.camerounweb.com