3

'J'ai surpris ma belle-sœur et mon mari dans la douche' : la vidéo enflamme la toile

Bel Homme Afro Americain Torse Nu Prend Douche 8353 8870 Inceste

Mon, 23 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est absolument un témoignage qui a le mérite de rendre très perplexes certaines personnes, davantage curieuses d’autres.

Et pour cause, il n’est pas très courant d’entendre dire que deux (02) personnes qui ont les mêmes parents arrivent à partager ces moments d’intimité dont il s’agit.

Pourtant, c’est ce qui s’est passé entre l’homme marié et sa sœur venue chez lui pour une petite visite, avec la femme de son frère qui est également à la maison.

C’est cette dernière qui raconte les évènements avec une certaine surprise qu’on peut très bien comprendre.

Dans une maison où habitent ton frère et sa femme, une sœur ne doit normalement pas se comporter de la sorte, surtout avec la complicité très visible de son frère.

Ce n’est pas une chose que la narratrice est prête à accepter si facilement. Elle partage l’expérience avec les internautes pour recueillir leurs avis.

« Ma belle-sœur de dix-huit (18) ans est chez nous depuis quelques mois pour une formation.

Coach, c'est que je n'arrive pas à comprendre, ma belle-sœur ne cache absolument pas sa nudité à mon mari.

Un jour, je l'ai surprise en train de traverser le salon toute nue lorsqu'elle a fini de se laver alors que mon mari était assis au salon.

J'étais choquée et j'ai fait de reproches à mon mari, il me dit que les choses comme ça ne sont pas interdites dans leur famille.

L'autre jour, je suis rentrée tôt du travail et je les ai surpris en train de prendre une douche ensemble.

Il m'a encore dit la même chose. Est-ce que leur comportement est normal ? Que dois-je faire face à cette situation ?

Coach, elle reste souvent presque nue au salon à côté de mon mari. Je précise qu'elle est belle et bien sa sœur même père même mère ».

Des séquences vidéo de la femme mariée en train de raconter l'histoire circule actuellement sur la toile et font beaucoup de bruits.

Source: www.camerounweb.com