0

'J’ai été victime de ma bonne volonté' : la jeune Aminatou se dédouane de l’affaire de Kidnapping

Aminatou N Aminatou Nihad

Tue, 13 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Diana Bouli s’est retrouvée mêlé à un prétendu triangle amoureux

• Elle met les choses au clair dans un direct

• Elle n’entretient aucune relation amoureuse avec Ks Bloom


Concernant l’affaire de kidnapping du petit Israël, Aminatou Nihad une autre jeune actrice dans la série Madame Monsieur et qui était d’ailleurs dans ladite série, la sœur aînée d’Israël Andrew a été accusée d'avoir orchestré cet enlèvement pour créer un coup de buzz.

Dans le souci de se dédouaner de toutes responsabilités, la petite Aminatou a fait une publication sur sa page Facebook.

« Je vais répondre à la fois franchement et très clairement. Que chacun se fasse sa propre opinion. De façon calme et raisonnée ou de manière hystérique pour rester dans le folklore local.

Dans un monde où tout se résume au buzz et à la multiplication de la création de contenus offensifs, comment faire pour en sortir indemne ? J'ai été victime de ma bonne volonté. », a-t-elle.

Elle explique donc que, le jour des faits, elle a reçu une note vocale de la part de la maman du petit Israël qui lui annonçait que ce dernier est introuvable. Choquée par cette nouvelle, elle décide de se mettre en chemin pour leur domicile et avant tout, elle publie sur sa page l’annonce afin d’alerter le maximum de personnes.

N’étant pas encore arrivée sur les lieux, Aminatou Nihad reçoit un appel et au bout du fil, on l’informe que ce dernier a été retrouvé. « Je remercie le ciel et je rentre retrouver mes proches avec le cœur léger. », ajoute-t-elle.

La jeune actrice est donc surprise de voir que plusieurs détenteurs de pages sur les réseaux sociaux l’identifient comme la responsable du montage de cette scène de kidnapping.

« Est-ce une erreur de mobiliser les gens qui me suivent sur les réseaux afin de retrouver un enfant disparu ? Que gagnerais je à créer un buzz pareil autour de la vie d’un enfant ? C’est mauvais d’apporter son aide aux gens ? », se questionne-t-elle.

Nihad conclut ses propos en démentant entièrement ce ragot et elle déclare que, seuls les parents du petit Israël sont en mesure de répondre à toutes les questions concernant le kidnapping car elle-même ne dispose d’aucune information.

Source: www.camerounweb.com