Elle avoue avoir fait le pire derrière son mari, mais l'heure est venue où la culpabilité la ronge. Sur la toile, elle vide son sac.
Je suis une femme de 24 ans, mère de deux enfants. En septembre dernier, j'ai rencontré un homme à mon lieu de travail qui m'a avoué ses sentiments pour moi. J'avais des problèmes avec mon mari qui me trompait et j'ai accepté de sortir avec lui par vengeance.
Nous avons eu une relation et avons couché ensemble en novembre. Mais depuis ce jour, je suis hantée par la culpabilité et le regret. Je ne cesse de penser à ce que j'ai fait et je me juge sévèrement.
Je sais que tous les hommes ne sont pas infidèles, mais je me demande si j'ai fait une erreur en allant dans les bras d'un autre homme. J'ai mis fin à cette relation deux semaines après, mais je suis toujours hantée par les souvenirs. Je demande pardon à Dieu et à moi-même, mais je ne sais pas comment arrêter de penser à ça.
J'aimerais que vos abonnés m'aident avec leurs conseils et leurs expériences. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir vécu cela, et j'espère que leurs paroles pourront m'aider à avancer.