0

'J'ai un travail' : témoignage d'une Camerounaise qui cherche preneur pour son bébé dans le ventre

Grosse Fesses Cameroun Grossesse non désirée

Mon, 7 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

De plus en plus de jeunes hommes et femmes camerounaises s’adonnent à la pratique sexuelle sans être en mesure de faire face aux différentes retombées qu’elle peut engendrer dans leur vie. L’une d’elle est la grossesse non désirée.

Une fille a été engrossée par son partenaire sans avoir les moyens de mener à bout la grossesse. Elle a annoncé dans l’anonymat sur les réseaux sociaux vouloir faire don de son bébé à qui le voudrait volontiers.

Une page destinée à la publication de l’actualité culturelle camerounaise ainsi que des faits divers a écrit : « Arrêtez tout. Par rapport à la jeune fille qui voulait faire un don de son bébé, elle décide de le garder, du moins jusqu'à l'accouchement. Après vos multiples messages et commentaires, elle dit :

"Je suis enceinte de 07 mois et demi.

J'ai lu tous les messages des internautes dans la page. Chacun a donné son avis.

Je suis moi-même déçue par cette lâcheté.

Oui j'avoue que je suis lâche.

Lâche de vouloir me débarrasser de cet innocent qui n'a pas demandé à naître.

Il est vrai que depuis le départ, je n'ai pas voulu garder mais la peur de retirer était grande.

Je me suis dit avec le temps, avec l'évolution je pourrai me faire l'idée de le vouloir dans ma vie.

Bizarrement je ne manque pas de quoi manger, j'ai un toit, j'ai un travail et je suis assurée mais si ce n'est moi et Dieu personne ne peut comprendre ma décision que je risque certainement de regretter.

Comme a dit une internaute, que je laisse le temps me diriger et peut être avec l'accouchement, je pourrai avoir les idées claires.

Merci ».

L’internaute derrière la publication du témoignage de la future maman ajoute : « Comme je te l'ai dit, je prie que tu le gardes définitivement et si besoin, nous pourrons t'accompagner. Être maman est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme ».

Source: www.camerounweb.com