Diana Bouli est l’une des tiktokeuses les plus suivies au pays. Ses contenus sont originaux, avec une touche personnelle qui est rare et pratiquement présente nulle part ailleurs. Mais la Camerounaise est aussi connue pour son côté fofolle. Elle-même l’avoue souvent quand elle en a l’occasion. Diana Bouli peut surprendre, comme la fois où la jeune influenceuse a annoncé se retirer définitivement des réseaux sociaux à cause des critiques incessantes et de la mauvaise foi constante de ceux et celles qui l’entourent.
À part ça, Diana Bouli est connue pour ses photos un peu osées. Des poses où elle met beaucoup et régulièrement en relief sa poitrine généreuse. Son corps fait rêver beaucoup d’internautes qui ne se fatiguent jamais de le lui dire sous ses différentes publications.
En termes de relation amoureuse, Diana Bouli est plutôt pointilleuse. Au lit, elle aime plus que tout dominer son vis-à-vis. Celui-ci doit être performant et lui faire ressentir des choses jamais imaginées. C’est ce qu’elle a confié récemment dans une émission.
Celle animée par une autre influenceuse : Yvonne Akono (Ruby). Ruby qui se fait appeler la milliardaire a demandé à Diana Bouli quel était l’endroit le plus insolite où elle a déjà fait l’amour. À cette question, la chaudasse Diana Bouli a répondu : « Bah c’était ma première fois. Derrière la fenêtre de ma grand-mère qui dormait avec mon grand-père ».
Yvonne Akono (Ruby) a tiqué et Diana Bouli a enchaîné : « On n’a pas terminé vu que c’était la première fois, on a commencé la moitié et on a terminé le lendemain parce que j’étais en mode eh, je fais déjà ».
Diana Bouli a également fait savoir à Ruby ainsi qu’à toutes les personnes qui les suivaient que son fantasme c’est être dominatrice et qu’elle avait une fois été abordée par un gars musclé mais elle l’a vite barré parce que il n’avait pas assez de jus entre ses jambes.
Diana est aussi modèle photo. Elle a fait son entrée dans le cercle très restreint des stars africaines de l’application TikTok. Grâce à ses vidéos riches, elle est devenue la sensation des réseaux sociaux avec de nombreux followers.
Diana Bouli a surtout conquis le web avec ses reprises d’anciens succès musicaux africains. Elle fait aussi beaucoup d’humour, la mode et la beauté. Passionnée d’art, c’est à la suite d’une vidéo publiée sur son compte TikTok que l’influenceuse se fait connaître du grand public.
Dans cette vidéo, elle n’hésite pas à se déguiser et à interpréter, trait pour trait, les artistes qui ont eu un grand succès dans le passé. Vidéo classée originale et hors du commun, les internautes vont commencer à s’intéresser à ses productions et vont en redemander.