Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

J’ai connu de terribles échecs sur le plan professionnel et personnel – Nathalie Koah

Nathalie Koah

Thu, 10 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah a signé un nouveau contrat

• Désespérée, une abonnée lui envoie un message en commentaire

• Elle répond par des encouragements


Alors que l’influenceuse Nathalie Koah enchaine signatures de contrats après contrats, elle partage avec sa communauté de petits messages d’encouragements. Elle a aujourd’hui annoncé la signature de son contrat avec TapTap Send, une plateforme d’envoi d’argent.

« Très heureuse de franchir un cap structurant dans ma collaboration avec Taptap Send. Désormais je suis officiellement la première BRAND AMBASSADOR de cette start-up montante de transfert d’argent qui permet à de milliers de membres de la diaspora de soutenir leurs proches en Afrique. De beaux projets sont en gestation, vous les découvrirez bientôt », a-t-elle joyeusement annoncé.

A la suite de cette annonce, une abonnée visiblement découragée par cette vie a fait un commentaire qui n’a pas laissé la jeune Nathalie Koah indifférente. « Ma chérie c'est tellement dur si tu savais. Je suis au bord du suicide. Je regarde vers le ciel aucune solution, je ne sais plus comment avancer, je suis résignée. Tout ce que j'entreprends rate, ou échoue d'abord, je suis exténuée, asphyxiée je suis à bout. Maintenant je regarde et j'attends. Peut-être je suis venue sur terre pour souffrir, peut-être c'est mon destin », a-t-elle commenté.

Le commentaire a attiré l’attention de l’entrepreneure camerounaise et cette dernière a partagé avec elle une petite expérience. « Anna Smith je suis passée par des échecs cuisants sur le plan professionnel et personnel. Aujourd’hui même encore au milieu de mes réussites je côtoie encore l’échec. Je signe des contrats, à côté j’ai une entreprise depuis j’hésite à lui donner un nouveau souffle ou à la fermer car la COVID-19 et la crise l’ont sérieusement fragilisé. Ma chérie l’échec nous permet d’ajuster notre tire. On tombe on se remet en selle et on galope. Si tu entonnes les pleurs tu n’auras pas assez de mouchoirs pour essuyer seule tes larmes. Et le suicide à mon avis n’est pas une solution », a-t-elle répondu. Les autres abonnés ont beaucoup apprécié ce message à l’égard de l’abonné qui semble visiblement désespérée.

Source: www.camerounweb.com