• Coco Emilia raconte comment s'est passé sa grossesse à sa communauté
• Elle avoue avoir frôlé des fausses couches 5 fois
• Sa fille est l’égérie d’une célèbre marque de couche jetable
Pendant sa grossesse, l’influenceuse Biscuit de Mer subissait une énorme pression dû aux « racontages » des uns et des autres. Elle avait d’ailleurs déposé une plainte contre la responsable de la page Afrik A1, une page destinée exclusivement au « kongossa » sur les figures publiques du monde.
Cette dernière avait révélé avoir des preuves que Coco Emilia prétend une fausse grossesse pour attirer l’attention, qu’elle n’est pas enceinte.
Cette information avait fait le tour des réseaux sociaux et les critiques fusaient de partout, traitant l’influenceuse camerounaise de menteuse.
Coco Emilia a révélé via son compte Snapchat avoir failli perdre sa fille à cause de cette situation.
« J’ai passé 9 mois de pression à cause d’elle, j’ai failli perdre ma fille 5 fois de suite », explique-t-elle.
Après la plainte déposée, les différents comptes Instagram et Snapchat Afrik A1 ont disparu.
Dès lors, les gens ont compris peu à peu que cette dernière dénigrait simplement et purement Coco Emilia sans preuve réelle.
Sophie Emilia Mvemba, fille de Coco Emilia et aujourd’hui égérie de la marque de couche jetable Molfix, entreprise basée en Turquie depuis 1998.
L’entrepreneure camerounaise avait d’ailleurs révélé que d’autres contrat seront encore signé pour le compte de sa fille et que certains ont été signé avant même sa naissance.