La vidéo est virale sur les réseaux sociaux. L'artiste comédienne a été agressée dans un restaurant par un homme qui après recoupement serait son petit ami Rodrigue Fomat. Ce dernier accuse l'actrice de sortir avec un autre homme. Elle n'a pas eu le temps de s'expliquer avant d'être rouée de coup par son agresseur. Elle s'éclipse du lieu de l'incident grâce aux autres clients qui ont finalement réussi à maitriser le gars très nerveux. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont en colère. Les fans de l'artiste dénoncent l'attitude de Rodrigue Fomat.
« Non aux violences faites aux femmes », « Le gars-là n' a pas confiance en lui-même. Dire que dès qu'ils vont se marier bamm elle va arrêter la comédie », « Si c'est pour le buzz tu as réussi me voilà en train de commenter. Mais c'est la réalité sache que c'est le premier avertissement que Dieu t'envoie pour que tu changes de vie », commente les internautes.
De son côté, Diane Nama semble dédramatiser la situation. Elle a publié une image d’elle entrain de manger du taro avec fourchettes avec comme messages « Peu importe la situation mange d’abord ». Elle est par la suite revenue sur implicitement sur l’incident vers la fin d’un post publicitaire sur page dans lequel elle parle de vengeance.
« Bjr les organiques champions en organes, saviez vous qu’ à part le nfougou, MTN fait le sassayé de l’autre côté ?. En tout cas tout se passe sur l’application MTN MoMo. Gère tes factures d'au moins 50.000F ou plus via ton MoMo App, et profite aussi d’un bon d’achat de 250.000F comme moi. Ouiiiiii! Pardon gagner l’argent là et acheter moi des gants de boxe je dois me venger », écrit-elle. Les internautes ne supportent pas l’attitude de l’actrice face à une telle situation.