Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Jayde Kameroon est père mais annonce une décision choc sur Fleur Tamo la mère du bébé

Le fameux mannequin Jayde Kameroon

Wed, 14 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Le mannequin très convoité Jayde Kameroon était jusqu’à maintenant avec une femme qui portait son bébé. Plus maintenant. La comédienne, model photo et esthéticienne Fleur Tamo a accouché d’un môme, faisant de Jayde Kameroon un père très heureux.

Mais en même temps, Jayde Kameroon n’est plus amoureux de la mère de son enfant et il le fait savoir à travers un message sur les réseaux sociaux : « Bienvenue au monde fils. J'avais un autre prénom pour toi mais ta mère Fleur Tamo (mon ex assistante) et moi étions en désaccord sur tout te concernant.

Je voulais que tu naisses avant d'annoncer à ma fidèle communauté et au monde entier étant donné que tu es mon premier enfant mais ta mère Fleur Tamo en a décidé de faire de toi un tapage médiatique sur Facebook pour se faire des abonnés et des likes sur sa page avant même ta naissance sans tenir compte des états d'âme du père.

Elle sait bien que je suis une personnalité publique mais malgré ça elle s'en fout. Elle te dira que je t'ai abandonné, moi je te dirais que je t'ai toujours porté à cœur mais que je l'ai laissé décider de tout ce qu'elle veut en ce qui te concerne. Après tout c'est elle qui te portait.

Tout ce que j'avais prévu pour nous trois (03), ta mère a décidé d'en faire qu'à sa tête car c'est une femme qui n'écoute pas et qui va en compétition avec l'homme. Elle a voulu me pousser à mettre main sur elle pendant ta grossesse mais j'ai préféré m'éloigner d'elle, de très loin pour éviter le pire.

J'ai vécu avec beaucoup de tristesse toutes les publications de ta mère sur sa page Facebook qui ont précédé ta naissance, je les vivais avec beaucoup de colère car ça ne me ressemble pas. C'est tout sauf ce que j'avais prévu pour vous.

J'aurais voulu qu'elle se remette en question mais elle en a pris ça comme une compétition pour se créer une image de femme forte abandonnée par le père. La réalité est autre. Deux (02) ans et demi de relation dans une même maison.

Honnêtement à ce niveau je te laisse entre ses mains. Elle fait de toi ce qu'elle veut. Tout ce que je sais c'est qu'elle t'aime, la preuve elle s'est battue pour que tu vois le jour sans moi ».

Source: www.camerounweb.com