1

Je comprends pourquoi ton mari ne pouvait pas te supporter – un internaute à Coco Emilia

Emilia IMG Biscuit de mer

Wed, 18 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coco Emilia est critiquée pour les révélations concernant sa fortune

• Un internaute lui adresse un message

• D’autres abonnés la défendent


Ayant annoncé gagner 5 millions de FCFA par jour grâce à ses entreprises, l’influenceuse Coco Emilia s’est attirée une fois de plus, les critiques du public. Un internaute estime qu’elle a menti sur ses revenus et précise d’ailleurs qu’elle veut juste vendre le rêve.

« Vous touchez 5 millions par jour et vous ne pouvez pas aider les orphelins et les enfants sans abris. Vous avez parlé de Miss Cameroun mais au moins, elle, elle a une fondation pour aider les nécessiteux mais la vôtre est de venir en ligne et dire à quel point vous êtes riche. Je vois pourquoi votre mari ne pouvait pas vous supporter. Trop d’égo. Si vous gagnez autant, envoyez moi 50 milles Fcfa. Bouche vide pour rien. Tu viens seulement vendre les rêves aux jeunes filles pour rien », a-t-il déclaré.

En commentaire, les internautes ont soutenu Coco Emilia en précisant qu’elle ne doit rien à personne en ce qui concerne la gestion de son argent. « Chacun est libre de faire de son argent ce qu’il veut. Vos ministres qui volent l’argent du pays ne peuvent pas aider les pauvres aussi ? », a déclaré une internaute.

« Toi-même tu sors d’où ? Tu as fait quoi on a vu ? Montre nous l’exemple et elle va te suivre. Laissez chacun faire ce qu’il veut de sa vie et de son argent », a ajouté une autre.

D’autres abonnées ont également précisé que la lifeuse Biscuit de mer a auparavant fait des dons dans des orphelinats. « Elle a plusieurs fois fait des dons dans les orphelinats. Au moins ça, nous avons tous vu ici sur Facebook », a précisé l’internaute.

Source: www.camerounweb.com