La lécheuse s'appelle Berthe, jeune femme de 35 ans. Son voisin, Benoît, disait qu'aucune fille ne pouvait le rendre fou. Alors, Berthe a mis en marche un plan qu'elle s'empresse de raconter.
Je lui ai dit que je le lance le défi, je lui ai dit que je vais le 'mougou' au point où il ne va pas m'oublier. Il a dit qu'on va voir.
La nuit, il m'a invitée chez lui, sa femme était en voyage. Je l'ai lavé le corps avec ma langue. Il parlait en toutes les langues.
Dès que j'ai écarté, il pouvait devenir bête, je lui ai demandé son mot de passe Orange Money (OM), il a directement donné.
Après avoir fini, je suis allée pour vider son compte, c'était 700 000 francs CFA. Le lendemain, il débarque chez moi que je dois lui donner son argent, j'ai dit non.
Je ne savais pas qu'il devait aller voir un marabout béninois. J'ai reçu un message comme quoi j'ai deux jours pour remettre l'argent sinon mes fesses vont gonfler. Il me manque 500 000, je vais voir 200 000 où pour compléter ?
Est-ce que on fait ça à l'enfant des gens ? Je suis perdue. Pourtant c'est lui qui m'avait lancé le défi. Que faire dans cette situation parce que depuis le matin, mes fesses grattent seulement.