• La dénonciation a été faite
• Une enquête a été ouverte
• La garde présidentielle a été auditionné
Il avait fait la une des médias depuis quelques heures. Ntou Ntou fils, membre de la garde présidentielle de Paul Biya a commis la grande erreur et est tombé dans son propre piège.
Etoudi ne veut pas passer sous silence ce scandale de pédophilie qui s'est invité contre toute attente au Palais.
Il a été auditionné par ses supérieurs. Cette audition semble être une mise en garde envoyée à tous les autres potentiels pedophiles autour du régime de Yaoundé.
Lors de son audition, Ntou Ntou fils est passé aux aveux. Il a déclaré avoir pénétré sa fille âgée de 10 ans. Il explique même qu'il est passé à l'acte avec ses doigts.
En effet, il a été pris en flagrant délit d’acte de pédophilie. Il viole chaque nuit sa belle-fille âgée de 10 ans et ce scandale qui ne passera malheureusement pas inaperçu.
Il est très tard hier nuit lorsque sa femme se réveille intriguée par un étrange bruit. Celle-ci va se diriger vers la chambre où dorment ses 3 filles âgées de 6 à 12 ans et c'est là qu'elle verra Ntou Ntou fils, l'homme avec qui elle vit dans une posture terrifiante. Pleurant, l'une des enfants expliquera à leur maman que leur beau-père vient chaque nuit se coucher dans leur lit et comme toujours, enlève la culotte de sa sœur et accomplit son abominable acte. Le pédophile va d'ailleurs confier à sa femme être attaché à sa fille de 10 ans.