Le temps d’un soir, on peut devenir une très bonne conseillère. À la suite d’une histoire racontée par une femme mariée, une internaute est montée au créneau pour donner son avis sur la situation. Le voici.
Je veux soutenir et encourager moralement par mon témoignage la femme mariée de 10 mois qui veut divorcer ainsi que d’autres femmes qui n’ont pas le courage de quitter les hommes infidèles.
Mon ex était un grand commerçant et j’avais passé 5 ans à analyser ses avances sur le site de rencontre, je le snobais. En fait, mon cœur n’était pas d’accord que je l’accepte dans ma vie.
Avec ses belles paroles et promesses, j’avais finalement accepté après 5 ans de drague. Il m’avait convaincue de mettre un terme à mon bail où je vivais avec ma cadette et quand il est bien rentré dans ma vie, il m’a demandé de renvoyer ma cadette chez maman dans une autre ville sous prétexte que je ne pouvais pas continuer de payer le loyer pour qu’elle seule habite dedans. Je l’ai malheureusement écouté et j’ai renvoyé ma petite sœur chez maman.
6 mois après, il a laissé sa petite sœur bagarrer avec moi, car elle était venue habiter quand je suis arrivée, pourtant il m’avait demandé de faire partir la mienne (de m’en débarrasser en effet). Après cette bagarre, j’ai demandé une séparation amiable qu’il a refusée.
2 mois après la bagarre, j’ai découvert qu’il me trompe depuis qu’on est ensemble et il entretenait une relation lourdement amoureuse et là j’ai dit mais il m’a fait tout quitter pour m’imposer sa famille et une infidélité ? Je l’ai quitté de la plus belle des manières, c’est-à-dire avec fierté et honneur. Bien propre et pro.
3 mois après l’avoir quitté, j’ai rencontré un merveilleux homme qui m’a épousée 8 mois plus tard, m’a offert la plus belle vie qu’une femme mérite, il fait venir ma maman en Europe chaque année et je continue de financer les études de ma petite sœur qui est en année Licence à l’université.