'Je me croyais forte, mais je suis tombée dans les bras du cousin de mon mari'

Fille Se Croyait Forte Personne n’est infaillible (photo d'illustration)

Thu, 31 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

L’histoire anonyme de la jeune mariée montre que personne n’est infaillible. Elle fait une confession troublante : « Je me croyais être forte, mais je suis tombée dans les bras du petit cousin de mon mari, je ne contrôle plus rien dans ma tête ni dans mon foyer ».

Bonjour la famille, je vous écris ce soir en hésitant, à cause des jugements que vont me porter la plupart des abonnés de cette page. Je croyais que ce genre de choses ne pouvaient jamais m'arriver un jour dans la vie, mais là, je suis tombée dedans et je me sens perdue.

Je suis M. 33 ans, mère de 3 enfants. Mon mari travaille dans une société de sécurité, avec des horaires de nuit qui le font rentrer fatigué ou dormir toute la journée. Depuis plus de 10 mois, je vis comme une colocataire dans ma propre maison. Il ne me touche plus, ne remarque plus mes coiffures, mes efforts, ni mes silences.

Tout est devenu machinale : il rentre, mange, dort et le matin, il repart. Moi, je me bats avec mes besoins, mes envies et mes frustrations. Et c’est dans cette solitude que son petit cousin venu du village pour un stage ici en ville, a commencé à m'approcher avec attention.

Tout a commencé une nuit, on était ensemble en famille en train de visualiser une série, il y a eu une partie érotique et j’ai senti une chaleur dans mon bas-ventre que je n’avais plus ressentie depuis des années. Et du coup, quand il m'a regardée, il a mis le feu à ma vie.

Depuis cette soirée, j’ai commencé à lui parler doucement, à m’asseoir près de lui le soir pendant qu'on regarde la télé, à rire de ses blagues naïves, à effleurer parfois sa main en lui passant l’eau. Au début, il fuyait, mais il est jeune et fort. Je me suis introduite dans sa chambre une nuit où mon mari travaillait, il n’a pas hésité longtemps. Et depuis, il n’arrive plus à dire non.

Ce garçon me donne ce que je ne reçois plus depuis de mois : des baisers passionnés, il me regarde comme une femme, pas comme une simple "mère de ses enfants". Il a cette maladresse adorable qu’on trouve chez ceux qui n’ont pas encore tout vu. Mais je sens que je suis en train de le briser. Puisqu'il veut partir, parfois il évite la maison, il me supplie de le laisser tranquille et d'arrêter. Il dit que son cœur bat trop vite, qu’il a honte de son cousin (mon mari).

Mais moi, c’est mon corps qui ne veut rien entendre et chaque fois que mon mari claque la porte pour aller bosser, j’ai une pulsion qui me pousse vers ce garçon. Je suis en train de perdre ma tête et mon foyer. Je ne suis pas du tout fière, je me réveille souvent en sursaut après l’avoir fait, je vais prier, je pleure.

Mon mari commence à sentir que je m’éloigne, que je suis distraite. Mais il ne me pose pas de questions. Je suis en train de tout gâcher et pourtant, je ne peux pas m’arrêter. Que dois-je faire ? Est-ce que je suis une mauvaise femme ou juste une femme trop longtemps négligée ?

Source: www.camerounweb.com