L’amour quand ça vous tient. Vous n’en sortez plus comme vous en étiez rentrés. Un parent a retrouvé la plénitude de son cœur, surtout la partie de cet organe humain qui fait monter l’adrénaline à la vue d’une femme belle et séduisante.
Seulement, dans ce cas présent, il s’agit d’une femme qui lui est normalement impossible d’accès. C’est la fiancée de son propre fils. C’est du sens interdit. Entre sa nouvelle cible et son fils, son cœur balance et rebalance, comme il le témoigne ci-dessous.
Bonjour. J'espère que vous vous portez bien, moi pas vraiment. En fait, ma conscience me juge et je ne sais réellement quoi faire surtout que je n'ai vraiment personne à qui me confier car j'ai peur ; au regard des faits.
Je me suis retrouvé à sortir avec la fiancée de mon fils. Ça été plus fort que nous deux (02) en fait mais réellement on a des sentiments et aujourd'hui elle est enceinte et ça peut être moi ou mon fils le père.
J'aime profondément mon fils, je vous jure. Mais vraiment Laura et moi on s'est plu dès le premier regard et malgré nos efforts à se retenir, on n’a pas pu et on a commencé à se voir régulièrement dans une garçonnière que j'avais pris pour l'occasion.
J'ai toujours été un bon père pour mes enfants et mon épouse n'a jamais manqué de rien. Mais je suis amoureux de Laura et je veux faire d'elle ma deuxième épouse mais d'un autre côté, j'ai terriblement peur de la réaction de mes proches et particulièrement de mon épouse et de son fils.
Laura est prête à officiellement quitter mon fils car comme je vous le disais, on s'aime mais suis-je un mauvais parent ? J'ai tout fait pour ne pas succomber, je vous jure mais ça été plus fort que nous.
Car on s'aime vraiment mais je suis partagé entre cet amour qui me rend heureux et me fait revivre et la peur de faire du mal aux gens qui m'entourent et de détruire ma famille. D'où le besoin de me confier afin d’avoir vos conseils et pas de reproches.