Je n’ai plus d’amies - Nathalie Koah

Nathalie Koah

Mon, 29 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah met les choses au clair en ce qui concerne sa vie sociale

• Elle déclare ne plus avoir d’amies dans la ville de Yaoundé

• Elle a des sœurs notamment Coco Emilia et Caramel Chérie


Via son compte Snapchat, après avoir annoncé son déplacement définitif dans la capitale économique camerounaise, un internaute demandant à la jeune Nathalie Koah si elle n’est pas triste d’avoir laissé ses amies dans la ville de Yaoundé.

L’influenceuse répond qu’elle n’a plus d’amies dans cette ville depuis. Elle précise par ailleurs qu’elle a deux sœurs, vues le degré de leur amitié. Il s’agit de Biscuit de Mer et de la dénommée Caramel Chérie. Elle dehors de ces deux qui sont à Yaoundé, elle cite également sa sœur cadette tout en précisant que cette dernière quittera également la ville de Yaoundé très bientôt. « Par amie, si tu veux dire copine, je n’en ai plus à Yaoundé et je n’en veux plus jamais. Donc, zéro tristesse. Au contraire, le déménagement ci tombe à pic pour ma santé mentale », a-t-elle conclu.

Alors que le monde était habitué à une guerre entre les deux influenceuses camerounaises Nathalie Koah et Coco Emilia qui s’est d’ailleurs illustrée pendant la diffusion de la télé réalité ivoirienne "les lifeuses", beaucoup de camerounais ont été surpris de la présence de Nathalie Mme Koah au mariage du couple Emilia et Francis Mvemba pendant le mois d’Avril 2021.

Pendant que cette nouvelle amitié suit son court, certains internautes n’ont visiblement pas encore digéré la nouvelle ou pensent que les comportements de ces dernières ne sont pas compatibles et essaient tant bien que mal de les séparer.

Dans un commentaire d'une publication de l'ex-copine de Samuel Eto'o, une internaute déclare : "Nathalie Koah, je vais finir par croire que ton copinage avec coco n'est pas bénéfique pour toi, elle a une mauvaise influence sur toi. Tu étais très classe et dernièrement tu voles bas avec des personnes pour qui tu n devrais mm pas accorder tes secondes, reprends-toi".

L’influenceuse camerounaise n’a pas manqué de répondre à ce commentaire plutôt provocateur.

"Sandrinembs Fred, Coco sort d’où ici ? Te voilà qui la provoque ! Quand elle va atterrir sur toi tu diras que c’était la critique et qu’elle a exagéré. Où qui vous dit même que les parents ont accouché leurs enfants pour que vous soyez les gardiens de leur morale je ne sais pas", a-t-elle répondu.

Source: www.camerounweb.com