• Rosine Nguemgaing essaye de se défendre
• Elle a fait une vidéo dans laquelle elle reprend l’altercation entre Tenor et Eunice
• Les internautes n’ont pas apprécié cela
Après avoir fait une publication sur son compte TikTok dans laquelle elle reprenait en comédie la scène entre Eunice Zunon et Tenor, Rosine Nguemgaing s’est vue copieusement insulté par les internautes.
Les uns et les autres ont trouvé que c’est déplacé et qu’un tel sujet ne devrait pas être sujet de moquerie ou d’imitation.
Afin de se défendre, cette dernière a fait un commentaire dans lequel elle explique qu’elle a fait cette vidéo non pas par moquerie mais simplement pour créer du contenu et animer la galerie. Elle continue en précisant qu’elle n’a jamais demandé au couple de bagarre. « Apprenez à faire la différence entre comédie et réalité. », a-t-elle ajouté.
Visiblement, ce commentaire a eu l’effet inverse. La jeune tiktokeuse s’est plutôt davantage attirée la colère des internautes. Soucieux de sa carrière, Moustik le Karismatik l’a mis en garde dans une publication sur sa page Facebook.
« Aussi talentueuse que tu sois petite sœur, le showbiz est une pente glissante avec les serpents venimeux au sommet et les requins à la base ! Rendez-vous demain car ce n’est pas la vitesse mais la résistance », a-t-il averti.
Rosine Nguemgaing n’est pas la seule a avoir utilisé cette polémique à des fins comiques. Plusieurs autres jeunes tiktokeurs l’ont fait. Hier encore, Moustik mettait également en garde Dylan comédie qui avait lui aussi repris la scène de ménage entre le couple Eunice Zunon et Tenor.