L’artiste Seppo aime beaucoup son travail. Rien ne lui fera se détourner de ça. Et elle ne se cache pas pour en parler publiquement.
Au micro dans l’émission Ndolo Game, la jeune Seppo a confié qu’elle ne peut pas aimer un homme plus que son travail. Alors tous ses prétendants sont donc avertis.
La Camerounaise a aussi parlé d’un certain Nick Ange comme celui qu’il a aimé par le passé. Article à retrouver sur CamerounWeb.
Après Nick, elle a eu une autre déception. Celui-ci l’a brisée, dit-elle. « C’est quelqu’un qui n’a pas su me défendre face à sa famille ».
Seppo fait savoir que c’est lié à son métier : « On lui a dit que les artistes sont ci, les artistes sont ça. Et on ne veut pas d’une artiste, soit elle laisse sa musique, et moi j’ai préféré la musique à la relation. Je l’aimais beaucoup, mais je ne peux pas aimer un homme plus que mon travail ».
Si elle a déjà laissé tomber un salaire de 700 000 francs par mois pour se concentrer à la musique, ce n’est pas un homme qui écoute sa famille sans mot dire qu’elle ne peut pas oublier.
Lire aussi : L'artiste Seppo raconte sa première fois lorsqu'il a fait l'amour