Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Je ne porte pas de soutien : Stéphanelle montre tout à ses abonnés

Stéphanelle aime la sensualité

Thu, 2 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

L’ancienne candidate de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique francophone fait parler d’elle. Une chose est certaine, la Camerounaise a beaucoup gagné en célébrité depuis qu’elle est apparue à plusieurs reprises sur les chaînes Canal+.

Beaucoup d’observateurs estiment même que c’est ce que toutes les filles vont chercher en participant à cette émission de la honte, parce que trop montreuse et humiliante pour la gent féminine qui se met en compétition pour gagner le cœur d’un homme.

Mais les candidates s’en foutent. C’est la fin qui justifie les moyens, se convainquent-elles certainement. S’agissant de Stéphanelle, elle a presque remporté la bataille parce que l’Ivoirien Joël Williams était tombé sous son charme.

Mais ce dernier n’a pas réussi à choisir entre elle et une autre entre laquelle tout s’est joué. Depuis, la mannequin multiplie les sorties sur les réseaux sociaux et les médias. Elle a récemment avoué connaître le nouveau bachelor Clive Ketu.

Stéphanelle aime sortir du commun des mortels. Ses habillements sont extravagants. « Je ne mets pas soutien-gorge. Les soutiens, ça fait tomber la poitrine », a-t-elle révélé il y a un moment.

L’influenceuse camerounaise devenue très rapidement une star, s’est exprimée au sujet de sa poitrine qui aurait augmentée, selon les fans observateurs.

« Le karma a fait que ça a pris du volume. On appelle ça le karma. Au début, vous avez passé tout votre temps à insulter ma poitrine comme vous ne l’aviez jamais vue en face. Le karma a fait que ça a pris du volume », répond-t-elle.

« Je n’ai pas fait de chirurgie, je suis allée revoir Dieu j’ai dit Seigneur, ils m’insultent trop sur la toile alors qu’ils n’ont jamais vu ma poitrine s’il te plaît. Voilà bim. Haha je rigole ». Elle a également conseiller ses jeunes sœurs de ne pas avoir honte de la taille de leurs poitrines.

Source: www.camerounweb.com