Une fille qui tourne autour d’un homme marié
Bonsoir coach Thierry Pat, je viens auprès de vous avec mon histoire pour avoir des conseils. Je suis une femme de 47 ans, j’aurai mes 47 ans le 30 avril prochain et mon mari a 48 ans. Nous avons célébré cela le 4 mars dernier. J'ai connu mon mari dans les années 2000, donc cela fait plus de 20 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble et nous sommes mariés.
Cela fait 10 ans, il avait déjà une fille et là nous avons 4 magnifiques enfants. Ensemble, j'ai eu la chance de faire la connaissance de sa mère sur le lit de l'hôpital Laquintinie à Douala, avant qu'elle ne décède et elle m'a confié ses enfants et à cette époque, j'étais déjà plus rusé que mon mari donc, tout de suite je suis allée l’attacher spirituellement pour l'avoir pour moi seule et le façonner à ma manière.
Oui, j'ai réussi à l'éloigner de sa première fille, il ne pense même plus à elle, il ne donne même pas 5 francs à ses sœurs sans mon accord. Lorsque je le soupçonne d’être avec d'autres femmes, il me remettait le numéro et j'appelais pour menacer. Il était vraiment sous contrôle jusqu'à ce que je découvre qu'il a deux enfants dehors de 11 ans et 4 ans.
Je suis restée tranquille et j'ai juste pris mes résolutions, oui je suis allé chez les marabouts pour les éliminer, mais cela n'a jamais marché. Quand j'ai découvert que la mère de ses enfants était en déplacement avec lui, j'ai travaillé pour un accident, genre qu'elle décède, mais la voiture est plutôt tombée en panne et ils sont rentrés en bus depuis cette période-là, la voiture de mon mari est au garage tous les jours. Parfois cela me dérange mais je ne peux rien lui dire.
Coach, dernièrement mon mari a pris son courage pour m'avouer ses enfants adultérins, mais il reconnaît juste celle de 4 ans et il nie la paternité du garçon. Au fond de moi, je sais que les deux sont de lui et sais qu'avec cette fille, la relation ne peut pas se terminer, vu qu'avec tout ce j'ai déjà fait, rien ne marche sur elle.
Sur mes belles sœurs, ça fonctionne. Il les déteste. J'ai passé toute ma vie à tout construire, j'aime mon mari, je ne veux pas le perdre. Bientôt nous allons déménager dans notre nouvelle maison et ce sont nos économies à nous cette nouvelle maison. Puis-je laisser une autre femme jouir de tout ça ? Je ne sais plus comment faire éloigner cette fille de mon mari je l'ai même menacée au téléphone, mais elle semble têtue.
Mon mari sait que je ne fréquente pas les marabouts. Je prie beaucoup, je suis dans des groupes de prière.