0

Je ne suis pas une femme qui prend des airs - Emy Dany Bassong

BASSONG EMY Emy Dany Bassong parle d'elle

Fri, 22 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Emy Dany Bassong est sur beaucoup de lèvres

• La sortie du producteur Ebenezer Kepombia n’a rien arrangé

• L’actrice parle d’elle et de ses convictions



La Camerounaise Emy Dany Bassong est une actrice, propriétaire d’entreprise, égérie de marque. Elle a joué dans la série camerounaise produite par Ebenezer Kepombia Mitoumba alias "Madame Monsieur, entre autres. Elle n’était pas présente au lancement de la saison 3 de la série susmentionnée pour des « raisons professionnelles ».

Seulement, Ebenezer Kepombia a semé le doute dans la tête du public en faisant des révélations à la presse. Mitoumba a déclaré que son actrice lui a dit vouloir répondre à des occupations professionnelles. Cependant, à sa grande surprise, il l’a vue seulement prendre du bon temps à l’étranger avec son fils, malgré que le contrat signé demandait que l’actrice Emy Dany Bassong soit présente à tous les évènements destinés à la promotion de la série.

A partir du moment où Mitoumba Ebenezer Kepombia a fait cette déclaration, elle a scellé le sort de la Camerounaise Emy Dany Bassong. Les observateurs et d’autres acteurs culturels du pays se sont invités à la fête pour situer les responsabilités, trouver le coupable et lui faire des reproches. Emy Dany Bassong a reçu quelques réprimandes en effet.

Dans la foulée, l’actrice a annoncé l’ouverture de sa propre maison de production au Cameroun dénommée EDBASSPROD. « Rien ne sera plus jamais comme avant », est son slogan, la phrase d’accroche. Là aussi, il y a eu des bruits qui ont suivi la communication et des personnes qui ont clairement exprimé leur doute par rapport à la réussite d’un tel projet. La coach blonde en fait partie justement.

Au milieu de tout cela, Emy Dany Bassong a laissé un message sur le réseau social Snapchat : « Je ne suis pas une femme qui prend des airs. J'aime la simplicité. Je ne suis pas l'amie de tout le monde parce que je ne donne pas de "Je t'aime" en cadeau pour faire plaisir... Je n'aime pas utiliser les gens et j'apprécie ceux qui ne le font pas avec moi ».

Emy Dany Bassong a aussi ajouté qu’elle a « appris à connaitre les gens non pas par les mots, car avec les mots tout le monde est bon, mais par les actes ».

L’actrice précise que « ce sont les gestes qui comptent. J'ouvre mon cœur à quelques personnes parce que je déteste ceux qui entrent et qui perturbent mon âme. Je suis sélective et je choisis qui mérite vraiment d'être là. Si je dis "je t'aime" c'est parce que je le pense vraiment. "Peu nombreux mais bien" c’est ma philosophie ».

Source: www.camerounweb.com