0

'Je parlerai toujours à cet homme' : Eunice Zunon dit les vérités sur sa relation avec Tenor

Eunice Zunon Cameroun Cameroun Après cet épisode, les deux ont juré de ne plus retourner ensemble

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La belle histoire d’amour entre l’Ivoirienne Eunice Zunon et l’artiste camerounais Tenor a coupé court il y a quelques mois à cause de la scène de leur bagarre qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Après cet épisode, les deux ont juré de ne plus retourner ensemble. Mais ces derniers moments, Il a été question, de certains messages que la comédienne poste sur les réseaux sociaux.

Le 1er janvier 2023, dans une publication sur Facebook, l’ivoirienne a dénoncé une méthode appliquée par les ex petit amis afin de raviver la flamme : « C’est dans souhaiter bonne année que les ex tentent de revenir. Les ex ont changé de stratégie cette année. Maintenant, ils envoient un message puis ils suppriment et te disent qu’ils se sont trompés », avait écrit Eunice Zunon.

Les internautes avaient tout de suite compris que l’influenceuse parlait de son grand ex, Tenor.

Mais encore, le 24 janvier 2023, elle a de nouveau fait un post assez surprenant sur Snapchat : « Cet homme qui n’a pas d’argent, que vous traitez de profiteur, cet homme qui m'a humilié, cet homme ingrat et méchant, est celui qui m'a toujours soutenu comme il pouvait et à fond malgré tout pendant que ceux que vous voyez bien pour moi à cause de leur fortune, leur éducation et leur grand FRANÇAIS me regardaient.

Le temps qu'il m'a donné et me donne alors que lui-même se cherche plus que moi n'a pas de prix. La vie ne s'écrit pas au brouillon, le temps perdu ne se retrouve pas, le temps n'a pas de prix donc respectez ces gens qui vous en donne dans votre vie.

A la base, je ne respecte pas les choses qui ont un prix ou des conditions. Je parlerai toujours à cet homme car au-delà de tout, il m'a apporté des choses qui n’ont pas de prix ».

Ce post de l’ivoirienne fait beaucoup de bruit. D’après l’analyse des internautes, le message parle de Tenor. Le blogueur Camerounais Peupah Zouzoua connu pour ses déductions explique : « On dirait qu’il parle fortement de notre frère hein. Parce que c’est lui qui l’avait soutenu pour ses spectacles en 2022 sans l’aide de sponsors », assure-t-il.

Quant à d’autres internautes, ils croient dur comme fer que Tenor et Eunice Zunon entretiennent toujours une relation.

Source: www.camerounweb.com