3

'Je suis dégoutée': Brenda Biya victime d'arnaque, accuse son copain

Brenda Amour Brenda Biya ici avec un homme

Tue, 21 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• La fille du chef de l'Etat est dégoutée

• Elle affirme avoir été trompée et arnaquée par son copain

• Elle déverse ce qui s'est passé sur la toile


Dans une publication sur sa page Facebook, Brenda Biya affirme que son homme a fait preuve de malhonnêteté et de mensonge à son endroit.

L'homme qu'elle présente comme son copain, aurait menti sur son âge.

"Je découvre que mon homme a 50 ans alors qu'il m'a dit avoir 28 ans, je suis dégoûtée, que faire ?", écrit Brenda Biya sur sa page Facebook.

Riche, branchée et belle, mais Brenda Biya n'a pas souvent de chances en relation. Suite à des relations qui se sont terminées en couacs, la première fille du Cameroun avait pris la décision de ne plus se mettre en couple avec un Camerounais. C’est sur son compte twitter que la jeune demoiselle avait annoncé cette décision.

Sur les motivations de cette décision, Brenda Biya estimait qu’il est visiblement très difficile de garder un homme de nationalité camerounaise à ses côtés. Même si on lui offre tout ce qu’il veut, il finira par partir. Mais la seule chose qui peut le faire rester c’est sa volonté à lui de rester.

"Le sexe ne gardera pas un homme. La virginité ne gardera pas un homme. Un enfant ne gardera pas un homme. Seul un homme qui veut rester avec toi restera", avait écrit Brenda.

Mais l’on ne sait vraiment pas à qui la fille du président faisait allusion. Si l’on s’en tient à une récente vidéo publiée par Patrice Nouma sur Youtube, dans laquelle Brenda Biya aurait été aperçue, l’on pourrait alors faire un parallèle.

La sortie de la jeune dame sur son compte twitter est selon certains critiques un justificatif de la sextape. Les spéculations vont bon train, mais le temps nous dira certainement la cause de cette sortie.

Source: www.camerounweb.com