• Muriel Blanche fait des confidences sur Canal + Elles
• Elle avoue être complexée à cause de ses pieds x
• Elle utilise des filtres pour modifier ses photos
Lors de son passage sur « Canal + Elles », Muriel Blanche avoue les complexes qu’elle a concernant son physique.
Elle explique qu’elle était mince avant mais avec le temps, certaines parties de son corps se sont développées plus que d’autres. Avec la prise de poids au niveau des membres inférieurs et cela lui a donné des genoux valgus communément appelés pieds x, et ses bras ont également pris du volume, ce qui a poussé l’actrice à être complexée.
Elle avoue avoir trouvé une solution pour réduire le complexe. Elle utilise des logiciels pour retoucher ses photos notamment réduire la grosseur de ses mains. « À un moment de ma vie j'ai beaucoup accordé de l'importance à ce que les gens pensent de moi et aujourd'hui, j'ai tellement renvoyé cette image là que je n'arrive plus à me sortir de là. Parce que quand les gens me voient en réalité ils disent que je suis différente (mince sur mes photos et plus volumineuse en face. Moi ça me met mal à l'aise. Au départ on se dit qu'on va utiliser le filtre tout doucement, non ce n’est rien ce n’est pas méchant mais en réalité, c'est très toxique parce que ça te donne une image de toi que tu n'es pas en réalité. », a-t-elle ajouté avant de conclure en déclarant qu’elle ne peut pas vivre sans filtre, elle ne se trouve pas assez belle sans filtre. Elle a parfois envie de ne plus les utiliser mais elle se rend compte qu’elle en est déjà dépendante.
Ces révélations viennent simplement confirmer les déclarations des internautes qui disent constamment que l’actrice camerounaise modifie beaucoup ses photos et qu’elle est différente dans la vraie vie.