Je suis parti de très bas et je n’ai pas honte - Maahlox

Maahlox Le Vibeur

Sun, 1 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’artiste Maahlox exprime son ressenti dans une publication

• Il revient sur l’interdiction de ses œuvres sur certaines chaines

• Les internautes estiment que ces sanctions sont justifiées


Le rappeur camerounais Maahlox se lâche dans un message. Il revient sur les sanctions que lui ont infligées certaines chaines camerounaises. « Vous allez me bloquer à la télé toute ma carrière, me bannir des cérémonies de récompense, me refuser les contrats etc, à cause de ce que je dis. Mais, à la fin, vous allez toujours me donner raison.

Je suis partie de très bas et je n’ai jamais eu honte de le dire j’ai appris à travailler dur et à mériter chaque centime que je gagne. Cela me permet de pouvoir dormir sans faire de cauchemars et de me regarder chaque matin dans la glace quand je me lève sans baisser la tête », a-t-il déclaré.

Cependant, ses abonnés estiment qu’il devrait également utiliser la sagesse et l’énergie qu’il met dans ses publications dans les textes de ses musiques car selon eux, c’est surtout les paroles de ses musiques qui lui portent préjudice.

« Si à ce que tu cites là tu pouvais aussi nous produire des textes éducatifs (genre de chanson qu'on prendrait plaisir à écouter nos enfants murmurer à longueur de journée), tu serais pour moi le meilleur »

« On t'exclus des Awards et des cérémonies parce que tu ne sais pas chanter. Tu es monotone. Tes chansons se ressemblent et en tant que lyricist, tu n'es pas bon frère. Donc, laisse ce que tu dis que c'est à cause de tes vérités qu’on ne t'invite pas. Longue Longue a dit les vérités et a reçu les distinctions de la plus haute importance »

Source: www.camerounweb.com