• Jayde Kameroon enflamme la toile
• Il décrit la femme qu’il lui faut
• C’est quelqu’un qui a sexuellement faim
Jayde Kameroon est un acteur, mannequin camerounais qui poste souvent des photos sensuelles sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook. Il a expliqué qu’il a besoin d’une chaudasse parce qu’il est un athlète qui ne fume et ne boit pas.
Jayde Kameroon alias l’homme Maniaka a mis en ligne une photo et un texte : « Quand une femme est en couple avec un homme sportif de mon envergure qui ne fume pas et ne bois pas d'alcool, la première des choses qu'elle doit savoir c'est qu'il a un taux de testostérone démesuré ».
Autrement dit, « que je suis sexuellement très gourmand. Les trucs de deux (02) fois par semaine avec sa partenaire, je ne suis pas dedans, il m'en faut bien plus que ça. Je suis un Maniaka donc il me faut une Maniaka ».
Pour ceux ou celles qui n’ont pas bien compris, Jayde Kameroon leur explique : « Attention. Je n'ai pas dit qu'il me fallait plusieurs femmes mais d'une femme capable et compatible à ma faim. C'est pourquoi je dis que je suis un Maniaka et qu'il me faut une Maniaka ».
Par ailleurs, dit-il, « je suis contre la polygamie. Je suis un homme fidèle quand je suis en couple avec une femme que j'aime et respecte. J'ai discipliné ma vie, je fonctionne selon mes principes de vie ».
Les avantages d’épouser un homme comme lui sont pléthoriques, souligne le modèle photo : « Je vous souhaite d'avoir un homme qui ne fume pas et ne consomme pas d'alcool. Avantages : moins de dépenses. Sa santé n'est pas très exposée. Il est lucide à tout moment. Tu peux lui dire un je t'aime aujourd'hui il va s'en rappeler même jusqu'à son dernier souffle. Pour ne citer que ça. Le problème c'est que ce sont les femmes qui aiment le désordre qui n'assument pas un homme qui ne boit pas et ne fume pas ».
Dans un précédent post, Jayde Kameroon a parlé des problèmes dans un couple : « Dans un couple, quand il y a des problèmes, il y a toujours un côté qui doit se rabaisser pour ramener le dialogue peu importe qui a tort ou raison. Si vous restez tous en hauteur (l’orgueil) vous n’allez jamais connaître la paix, le bonheur, encore moins la réconciliation ».
« Se rabaisser à ramener le dialogue pour résoudre un problème ne veut pas dire être faible car si après plusieurs tentatives la personne ne prend pas conscience et bien tu prends tes distances, il ou elle n’aura que ses yeux pour te pleurer. Ainsi est faite la vie », c'est Jayde qui le dit.